« Le Petit Journal » de Yann Barthès, c'est fini : nos meilleurs souvenirs liés à l'émission

21 Juin 2016
30
87
24
Paris
Le petit journal c'était probablement mon émission préférée. C'était le parfait équilibre entre l'humour et les infos sérieuses. En puis cette façon de mettre le nez des politiques dans leur caca j'ai beaucoup apprécié ! Je suis vraiment très triste pour le depart de Yann. L'émission ne sera plus pareil après. C'est un peu comme si l'équipe avec grandi et changé avec nous... tant de moments cultes ! S'ils sortent un coffret DVD avec l'intégrale je l'achète ! Bon courage à Yann et toute l'équipe pour la suite
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
J'aime bien Cyrille Eldin aussi, mais je ne pense pas que je continuerai à regarder. Pour moi, le présentateur représente énormément pour une émission. Et Yann Barthès, C'ÉTAIT le Petit Journal. Je suis super triste que ça s'arrête. Pas exclu que je laisse échapper une petite larmichette après la dernière de ce soir :tears:
En tout cas merci LPJ pour tous les bons moments, c'était bien chouette :jv:

EDIT : j'ai un peu pleuré en fait :crying:
 
Dernière édition :
3 Septembre 2015
4
12
54
j'habite au Quebec depuis 2 ans et mon seul lien avec l'actu française est le petit journal. je comptait d'ailleurs la dessus pour m'aider dans les prochaines élections x)
je le regarde depuis le début et honnêtement le petit journal doit être mon émission française favorite, non pas doit, c'est mon émission favorite ( la seule que je regarde depuis que je suis au Quebec)
tristesse et désespoir en ce jour qui est le dernier du petit journal :crying::tears::crying:
 
4 Février 2016
10
18
64
24
J'avoue, j ai versé ma petite larmichette quand l émission s'est finit! C etait devenu un rituel avec ma famille de le regarder tous ensemble... Au point ou quand j avais 14 ans je voulais absolument devenir journaliste pour travailler au petit journal! Tellement de bon moment, du rire surtout et parfois beaucoup d emotion (notament la sequence avec le petit garcon apres les attentas de paris)! Mais ca restera de tres bon souvenir et j'espère que sa nouvelle emission sur TF1 sera tout aussi bien! :taquin:
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
C'est super émouvant de revoir tout ça pour la final, le petit journal existe depuis que j'ai 8 ans, ma mère regardait tout les soirs, j'ai prit la suite. Ça me fait tout drôle.
J’espère les retrouver tel quel sur TF1 !
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Comme certaines me connaissent sur le fofo, j'ai des opinions tranchées et un feu sacré quand j parle de politique. Le petit Journal y grandement contribué. Je regarde parfois les retransmissions de l'assemblée, des discours que j'arrive à decrypter et à comprendre car le petit journal nous a poussé à le faire. Alors oui, parfois ils allaient trop loin, mais il prenaient de réels risques. Ils nous donné envie de nous interesser à l'institution, au rouages politiques de façon divertissante. La politique comme disait Mr. Bartolone lors d'une interview pour LPJ est faite d'hommes et de femmes, le petit journal a égratigné, cassé même cette couverture sacrée, et nous a permis de nous poser de vrais questions. Divertissement et réels problèmes ne SONT PAS antinomiques! On connait le visage de certains ministres, leur fonctions gràce au petit journal. N'en déplaise à Nadine Morano qui est juste emmerdée car rien qu'en écoutant ses conneries et en vérifiant on voit qu'elle est une fraude. c'est pas du harcèlement, c'est du journalisme, soit vérifier les infos, et les publier

moment préféré: Cassoulet, et PEL le commentateur fou. Je milite toujours pour qu'il présente Roland garros à la place de Chamoulaud.
 
24 Mai 2014
5
11
654
Perso, Yann Bartes je le trouvais légèrement sexiste sur les bords et ça m'emmerdait un peu parfois.
Mais c'est vrai que vivant à l'étranger, c'était une émission qui faisait du bien.
Moment préféré et chialade : le montage de la Marseillaise chantée partout dans le monde après les attentats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes