Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : REPLAY — Anouk parle de légitimité avec Mymy & Sophie Riche !
Dernière modification par un modérateur :
À elles trois, elles tenteront de faire la différence entre les personnes légitimes et celles qui ont beaucoup (parfois trop) confiance en elles. Elles essayeront aussi de t’apprendre à mieux t’assumer dans ta vie et tes relations à l’école ou au travail.

Je serais là mais franchement j'ai du mal à comprendre ce terme de légitimité dans le contexte utilisé
J'ai jamais vu le terme légitime opposé à l'idée de confiance en soi
Ça veut dire quoi de dire qu'un tel ou une telle est légitime ?

Le magazine littéraire de la faculté de lettres de mon université cherchait quelqu'un pour le comité de rédaction, et je me disais "ha ha morte de rire jamais je suis prise, je suis un miasme fragile" eeeeeet, j'ai reçu un mail avant hier qui me disait que...j'étais prise.
Je bidouille un peu parce que ma config est encore pourrie depuis la nullité de l'Emifion :/ ça devrait être mieux.(@Fab J'ai le son à fond partout mais je n'entends presque plus rienHalp)
(Et est-ce que je suis au bon endroit pour commenter en fait ? Je fais plein de double posts je suis trop gênée)