Coucou ! Je l'ai mangée hier, et j'ai trouvé cette série vraiment moyenne.
Les acteurs enfants sont plutôt convaincants je trouve, malgré deux-trois comportements/répliques que je trouve assez euh... Shyamalanesque
(i.e. genre des comportements/raisonnements/répliques d'adulte sur des enfants). Le "méchant monsieur"
est une espèce de caricature mal foutue, tout comme l'agence qui est derrière tout ça (on dirait le SHIELD sans charisme et sans budget
).
m'ont un peu déçue, j'attendais vraiment quelque chose de plus technique à défaut d'être clair, mais j'ai vraiment eu l'impression que tout du long les scénaristes ne savaient pas trop où cette histoire les menait, et au final on a assez peu d'éléments pour répondre aux questions soulevées
. Mais vraiment, ce qui m'a agacée, c'est que tout est hyper prévisible, tout, tout, tout. Mon chéri a dit quelque chose de tout à fait pertinent "C'est un chair de poule, mais avec plus de moyens." Voilà, pour moi niveau scénario et jeu d'acteur on est sur du chair de poule (la série tv), sans la partie fun.
Bon, franchement, j'ai aimé l'ambiance années 80 et les multiples clins d'oeil, mais c'est bien tout l'intérêt que j'ai trouvé à cette série.