Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Livia, l'appareil qui fait disparaître les douleurs de règles sans l’usage de médicaments
Pour supprimer les douleurs des règles on peut tenter d'utiliser des médicaments comme du paracétamol, qui n'est pas une solution hormonale Après on peut aussi utiliser, par exemple, la pilule pour tenter de régler le problème,mais ce n'est qu'une des solutions possibles.Il y aurait une solution non hormonale pour ne plus subir les douleurs de règles!
Dandinou, celles qui arrivent à vivre normalement pendant leurs règles avec du paracétamol ne doivent pas souffrir beaucoup !! En ce qui me concerne, rien ne peut faire taire la douleur sourde et violente qui me broie les ovaires chaque mois. Je me suis donc résolu à prendre la pilule en continu (pourtant il vaut mieux éviter la prise d'hormones sur la durée), et pourtant mes règles "essaient de venir", je ressens des douleurs sans avoir mes règles... Alors si ce truc fonctionne je vais tout simplement REVIVRE !!!Ça m'a l'air pas mal comme idée, à voir.
Par contre je vais faire ma rabat-joie mais
Pour supprimer les douleurs des règles on peut utiliser des médicaments comme du paracétamol, qui n'est pas une solution hormonale Après on peut aussi utiliser, par exemple, la pilule pour tenter de régler le problème,mais ce n'est qu'une des solutions possibles. La nouveauté c'est de ne pas utiliser un médicament classique (comme vous l'avez bien écrit plus bas ).
Mais mais mais ? C'est moi où à la fin elle ajoute comme argument "en plus c'est coloré et mignon, car nous sommes des filles !" ??
(Je vois le mal partout non ?)