@Laliluw Je ne connaissais pas ce prénom, effectivement, il auraient pu trouver autre chose x)
Je me pose la même question. Les électrostimulateurs ne sont pas une invention si récente...
@paradisdesbilles : Utilises-tu personnellement un électrostimulateur (si oui, lequel ?
) ?
J'ai rapidement regardé l'offre d'électrostimumateurs sur Google et je me suis vite perdue. Les plus petits coûtent aussi chère (voire plus) que Livia. Sans compter ce détail, la plupart des électrostimulateurs ont des programmes d'électrostimulation dédiés à des zones précises dont le ventre ne fait pas souvent partie (sauf quand il s'agit d'aider à sa musculation). Je ne suis d'ailleurs pas sure que les douleurs des règles correspondent aux problèmes musculaires qu'évoquent les descriptions des produits. Après, c'est de ma faute, je ne sais pas si ces douleurs sont des "spasmes musculaires" ou si je peux associer ça à un engourdissement du à une """maladie""" chronique. S'il y avait écrit "règles douloureuses" ce serait plus simple.
@Annoup Dans la pub ils disent qu'il faut le placer là où on a mal, sans précision "ventre", "devant" ou "derrière". Ce serait dommage qu'ils n'aient pas prévu les douleurs au dos, elles sont assez communes.