Livia, l'appareil qui fait disparaître les douleurs de règles sans l’usage de médicaments

30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Ça m'a l'air pas mal comme idée, à voir.
Par contre je vais faire ma rabat-joie mais
Il y aurait une solution non hormonale pour ne plus subir les douleurs de règles!
Pour supprimer les douleurs des règles on peut tenter d'utiliser des médicaments comme du paracétamol, qui n'est pas une solution hormonale ;) Après on peut aussi utiliser, par exemple, la pilule pour tenter de régler le problème,mais ce n'est qu'une des solutions possibles.
La nouveauté c'est de ne pas utiliser un médicament classique (comme vous l'avez bien écrit plus bas :nod:).
 
Dernière édition :
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
La pilule ne marche pas pour moi. Paracétamol non plus. Je ne supporte plus l'Antadys, mon foie me le fait payer. Ibuprofène, y'a du mieux, 800mg à chaque prise, un coca, infusions spéciales règles, une bouillotte sur le ventre et l'autre calée sous le dos et dodo. Je ne peux pas aller au boulot/en cours, ni sortir, ni bouffer, j'ai des vertiges et envie de vomir, et je fais plein de malaises
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je pense que je vais investir si jamais il y a des retours positifs, car pour moi les règles c'est juste handicapant (niveau douleur, le reste c'est la nature, c'est comme ça... so unfair )
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
" Mais si vous n’avez peur de rien et que la phrase suivante résonne dans votre cerveau :

« PRENEZ MON ARGENT ET LIVREZ-MOI LIVIA » "

Cette phrase résonne très fort dans mon cerveau! :yawn:

Les douleurs des règles sont parfois si difficiles à supporter, et les médicaments au paracétamol ne fonctionnent pas pour calmer mes douleurs dans cette situation. Du coup, tout les mois avant la venue de mes règles je stresse en espérant qu'elles ne me feront pas trop souffrir :crying:

J'attends aussi avec impatience les avis des premiers utilisateurs. Pourvu que ça fonctionne aussi bien qu'ils le prétendent (et sans graves effets secondaires) :pray:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@paradisdesbilles Un Big-Up ne suffisait pas, vraiment. J'avais déjà vu un long post tumblr qui démontait entièrement ce truc avec les mêmes arguments et je suis entièrement d'accord. Apparemment on peut trouver des bons électrostimulateurs à prix raisonnables (genre pas comme ce machin) sur Amazon et consorts, allez y jeter un oeil avant de vous ruiner sur ce truc. :fleur:
 
25 Novembre 2013
64
58
1 579
Ça m'a l'air pas mal comme idée, à voir.
Par contre je vais faire ma rabat-joie mais

Pour supprimer les douleurs des règles on peut utiliser des médicaments comme du paracétamol, qui n'est pas une solution hormonale ;) Après on peut aussi utiliser, par exemple, la pilule pour tenter de régler le problème,mais ce n'est qu'une des solutions possibles. La nouveauté c'est de ne pas utiliser un médicament classique (comme vous l'avez bien écrit plus bas :nod:).
Dandinou, celles qui arrivent à vivre normalement pendant leurs règles avec du paracétamol ne doivent pas souffrir beaucoup !! En ce qui me concerne, rien ne peut faire taire la douleur sourde et violente qui me broie les ovaires chaque mois. Je me suis donc résolu à prendre la pilule en continu (pourtant il vaut mieux éviter la prise d'hormones sur la durée), et pourtant mes règles "essaient de venir", je ressens des douleurs sans avoir mes règles... Alors si ce truc fonctionne je vais tout simplement REVIVRE !!! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes