Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La pénétration en période de règles devient moins salissante grâce à Flex !
) 
)
3. favoriser les positions où la personne réglée est au dessus
![]()

)En fait tu as raison, l'inverse fait le sens aussi - soit on veut éviter que ça coule, soit on veut éviter que ça coule sur la surface où on se trouve. Mais d'expérience, et très bizarrement, en position d'Andromaque ça ne coule quasiment pas ! (Doit y avoir une raison scientifique derrière, faudrait reproduire l'expérience avec un tuyau qui coule par intermittence, et un piston...@ladylongclaw la même !
par contre pour le 3. c'est l'inverse non ?
)




, ou tous espace potentiellement impacté par notre libido, ça gâche un peu le moment. Et puis, perso, le plus gênant pour moi et mon copain, c'est l'odeur du sang, tellement fort 


Cela n'est pas forcément su par tout le monde, mais il est important d'en être consciente quand même !
Mais les microbes, tout ça ?