@kiwaz : Oui ! Enseigne nous le divin savoir !
J'ai jamais compris comment on pouvait "bricoler" avec une cup ?
j'en ai une depuis genre 2008, et je vois pas ? ça dépend des cup peut-être parce que la mienne à une tige (enfin elle est rabotée mais quand même) du coup c'est sur que si il tape dedans ça va lui faire TRES MAL.
Des explications SIVOUPLAIII.
Je me demande si ce serait compatible avec un DIU/SIU
C'est une chose que j'ai toujours un peu de mal à saisir : certains mecs sont dégoûtés par un peu de sang (genre, ils ne se coupent jamais un doigt ?), donc ils préfèrent encore "passer par derrière", à savoir, l'endroit d'où s'évacuent tous les déchets du corps..? (Et ne mentez pas, on sait que ça n'a pas toujours des allures d'arc-en-ciel avec des brises de printemps )Le mec (33 balais quand même) m'a dit que c'était sale pour lui et non négociable. Il a enchaîné en disant que je pouvais m'occuper de lui ou que l'on pouvait passer derrière sinon.
La nuit dernière, j'ai eu une expérience très humiliante avec un mec : au moment de la pénétration, il y avait un peu de sang (plutôt c'était teinté) et il a stoppé net. Je me suis jamais sentie autant honteuse d'être une femme avec un début de régles. Le mec (33 balais quand même) m'a dit que c'était sale pour lui et non négociable. Il a enchaîné en disant que je pouvais m'occuper de lui ou que l'on pouvait passer derrière sinon. Tout ça pour trois gouttes de sang ? J'ai eu l'impression d'être une femme faible et sale. Il serait peut être temps de cesser de voir les règles comme sales et d'éduquer nos garçons sur la question pour qu'ils soient moins cons et évitent de faire pleurer les filles.
Posez-leur la question ?
Le sang a une connotation particulière (lié à la mort ? hypothèse lancée au pif que j’affectionne pas trop, trop "freudien" et j'aime pas Freud) que n'a pas ou moins le caca ? Parce qu'ils font caca aussi mais qu'ils ne perdent pas du sang régulièrement ? Et que quand on le vit pas, c'est difficilement "concevable/appréhendable" (même genre que pour l'accouchement, voyez ? J'ai jamais accouché et ne le ferais jamais, j'arrive tout simplement pas à me représenter "mentalement" ce que ça fait) ?