La pénétration en période de règles devient moins salissante grâce à Flex !

15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Ayant des règles qui peuvent durer plus d'un mois, je dois avouer que je n'ai pas attendu Flex pour la pénétration pendant des règles, mais j'ai la chance d'avoir un tout petit flux, je sais pas si mon monsieur serait aussi coopératif (enfin "coopération", on va pas me faire croire qu'il n'en a pas envie :P )

Si les gens ont les moyens, pourquoi pas.

Après j'avais déjà entendu parler de l'éponge, mais j'ai jamais sauté le pas... Parce qu'avec mes (ex)copains, il n'y a pas eu ce problème, ils ont accepté mes menstrues et pour les relations moins sérieuses, j'aurais jamais osé leur caresser le gland avec mon éponge de mer :yawn:
 
17 Mars 2014
26
156
389
Rennes
C'est une bonne idée, reste à voir si ça fonctionne bien et si ça vaut le coup (rapport au prix). :)
J'suis une grande fan des rapports pendant les règles, ça détend et puis en général mes hormones en vrac me rendent sensible au moindre trigger donc c'est difficile de résister. (Je déconne pas, une fois mon mec m'a simplement fait un sourire totalement normal et innocent, et mes hormones ont commencé à faire ça : :gnih:)
Moi j'utilise les autres options :
1. prendre une serviette (rouge si on a trop peur des tâches) suffisamment épaisse et la placer sur le lit/canapé/autre
2. le faire dans la douche (mais ça dépend de la douche, et de la soupleté des participant.e.s)
3. favoriser les positions où la personne réglée est au dessus
:top:
 
17 Mars 2014
26
156
389
Rennes
@ladylongclaw la même !
par contre pour le 3. c'est l'inverse non ?
En fait tu as raison, l'inverse fait le sens aussi - soit on veut éviter que ça coule, soit on veut éviter que ça coule sur la surface où on se trouve. Mais d'expérience, et très bizarrement, en position d'Andromaque ça ne coule quasiment pas ! (Doit y avoir une raison scientifique derrière, faudrait reproduire l'expérience avec un tuyau qui coule par intermittence, et un piston... :hesite:)
 
22 Février 2014
17
42
374
Je n'ai pas trop compris le fonctionnement... :confused:
Est ce qu'il y a un recueil de sang ou est-ce que ça fait seulement "bouchon"?
Du coup il y a un risque de fuite?
Ça ressemble un peu aux diaphragmes non?:hesite:
Personnellement je suis une adepte de la cup mais j'ai un flux hémorragique et malheureusement je ne peux pas profiter des 12h de tenue sans fuite... :crying:
Et avec la cup quand on a une pulsion de sesque c'est un peu coupe-envie de devoir se rendre aux wc et faire une ptite toilette...:sweatdrop:
Perso ça m'intéresse! A voir si c'est vraiment efficace surtout pour les grands flux, et peut être qu'avec le temps ça va être moins cher et pourquoi pas une nouvelle version réutilisable :taquin:
 
14 Juillet 2016
2
3
154
29
Personnellement, ça m'intéresserait aussi, avec la cup, j'ai toujours des petites fuites, et je n'ai jamais essayé d'avoir des rapports avec, je pense qu'on la sentirait tous les deux surtout.
Mais, le sexe pendant les règles ce qui me gène, c'est tout la logistique du attention de tâcher les draps, ou le sol:slap:, ou tous espace potentiellement impacté par notre libido, ça gâche un peu le moment. Et puis, perso, le plus gênant pour moi et mon copain, c'est l'odeur du sang, tellement fort :non::tears:
Alors, globalement, faut tester dirais-je ! :vulve:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes