Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Amber Heard obtient 7 millions en divorçant de Johnny Depp... et les donne à des associations
Sauf qu'on peut aussi émettre l'hypothèse qu'elle a bien plus à perdre avec le bad buzz déclenché (perte de la sympathie du public, boudée par hollywood...) et donc que cette pirouette c'est un moyen pour rattraper le coup, voir pour relancer le bon buzz.J'espère que ça fera taire toutes les personnes qui l'ont accusée de n'en avoir qu'après le fric, en tout cas...
Je suis sceptique vis à vis de Heard. Je ne l'aime pas du tout déjà comme actrice ni comme personne tout court. Si elle a donné les 7 m $ tant mieux pour les associations mais pour moi, cette fille n'entre pas dans mon coeur.
Je pense qu'elle n'avait justement aucun intérêt à déclencher le buzz vu la côte de popularité de Depp...donc j'ai plutôt tendance à la croire...Sauf qu'on peut aussi émettre l'hypothèse qu'elle a bien plus à perdre avec le bad buzz déclenché (perte de la sympathie du public, boudée par hollywood...) et donc que cette pirouette c'est un moyen pour rattraper le coup, voir pour relancer le bon buzz.
(Ya de quoi se poser des questions sur la démarche)
PS : Je n'ai choisi aucun camp dans cette histoire, j'aime pas trop me positionner quand il s'agit d'une affaire privée qui n'influe pas sur ma façon de vivre (comme ici un divorce de célébrités).