Je regrette que l'article soit dénué de toute neutralité.
"Mais c’est une belle personne", "beaucoup de réactions, et pas toujours des plus intelligentes" (au vu du "belle personne" précédent, on peut supposer que les "réactions pas intelligentes" concernent les personnes qui doutent de la bonne foi d'Amber Heard).
Pour ma part, je n'ai jamais cru en Amber. Depuis le début, j'ai l'impression d'une grosse mise en scène, de A à Z. Pourquoi filmer/photographier toutes ces "preuves" durant toutes ces années sans jamais aller porter plainte ? Dans quel but ?
Tout récemment, elle a sorti une vidéo de Johnny Depp qui s'emporte en claquant fort les portes des placards et disant quelques gros mots. La façon dont elle a planqué la caméra et l'a déplacée pour suivre Depp m'a fortement dérangée. Cela sentait le bon gros piège. Même la photo des blessures au visage ne prouve rien du tout : qui, quand, comment ?
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il claque des portes de placards et beugle quelques gros mots qu'il porte pour autant la main sur elle. Qui n'a jamais claqué une porte ou crié des gros mots, sous le coup de la colère ?
Oui, Amber Heard a annoncé reverser l'intégralité des 7 millions de dollars à des associations, mais premièrement, j'ai simplement l'impression (et une bonne grosse impression) qu'elle cherche avant tout - sur conseil sans doute de son/ses avocats - à redorer son image.
Ensuite, j'attends la preuve qu'elle reverse bien tout ça aux associations, car il y a une marge entre promettre et agir pour de vrai et ce ne serait pas la première fois que quelqu'un annonce donner telle somme et ne finalement pas le faire.
Et surtout, pour finir, je ne sais pas comment ça se passe aux Etats-Unis, mais quand on fait des dons, ces dons sont déduits des impôts à un certain pourcentage. Donc, elle versera peut-être 7 millions, mais combien en récupérera-t-elle ? 3-4 millions ? Ça reste pas mal.