Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai été la « première fois » d'un mec de 27 ans
Dernière modification par un modérateur :
Han, tiens oui, faudrait qu'on cherche ses impressions sur la façon dont le monsieur percevait la dite Josée avant qu'ils passent à l'action si ça tombe il pensait pareil que toi !Mooooh c'est trop mignon comme histoire
Je suis plus ou moins dans la situation de ce pauvre petit agneau (disons que j'ai passé la vingtaine mais pas encore 25 printemps) dans l'idéale j'aimerais tomber sur un José tel que cette Madz mais j'ai l'impression à chaque fois que les mecs que tu rencontres au détour d'une bière ne seront pas aussi charmant que notre Josée ~~
Effectivement, mais vu l'absence de gente masculine sur le forum ça va être plutôt compliqué... + le fait que la Madz n'a peut être pas gardé contact avec lui.Han, tiens oui, faudrait qu'on cherche ses impressions sur la façon dont le monsieur percevait la dite Josée avant qu'ils passent à l'action si ça tombe il pensait pareil que toi !
On va lui demander en tout casEffectivement, mais vu l'absence de gente masculine sur le forum ça va être plutôt compliqué... + le fait que la Madz n'a peut être pas gardé contact avec lui.