@Sophie L Beh quand même, il l'a faite jouir avec sa main. Enfin, moi perso je préfère 1000 fois la main que la bouche d'un homme pour cette pratique, je trouve ça plus agréable et plus efficace, et en plus qu'un homme le fasse lors sa première fois, je trouve ça vachement chouette ! Surtout que par expérience, un homme qui fait un cuni de merde de 1 min histoire de, ça existe, et c'est moins bien que ce qui est décrit dans l'article, c'est-à-dire un mec attentif, qui se laisse guider et va jusqu'au bout.
Enfin à lire les commentaires j'aurais pas cru que le mec avait pris le temps de donner un orgasme à la meuf comme ça, comme elle aime. Je trouve ça au contraire hyper bien pour une première fois.
Moi ça serait carrément ce qui me plairait![]()
Je te comprends, je trouve également que le rapport n'a pas l'air si désagréable que ça !
Ce qui saoûle certaines filles (dont moi), c'est qu'une fois de plus, le schéma fellation-pénétration se répète. Et pour certaines, on est trooooop blasées de voir/lire/entendre tout le temps ce schéma patriarcal...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cool qu'il l'aie caressée (avec efficacité !), ça montre qu'il n'est pas égoïste. Mais je me dis que beaucoup de mecs, eux, ne s'enthousiasmeraient pas comme nous sur une fille qui la première fois, se contenterait de leur faire une branlette. Pour eux, c'est même pas la base ! (La base attendue étant la fellation). Et cette dissymétrie répétée lasse........
C'est pourquoi, même lorsque l'histoire n'est pas du tout choquante (elle a envie de coucher avec lui, étant plus expérimentée, il n'est pas anormal qu'elle prenne les choses en main, je pense que qu'on est à peu près toutes d'accord), certaines filles ne parviennent plus à s'émouvoir sur la mignonnerie de l'histoire, ni sur le fait qu'il ai fait jouir sa partenaire

Dernière édition :