Ça fait du bien de savoir que quelqu’un a aussi eu ce genre d’expérience
ça fait un bail maintenant (bientôt 7 ans bouhou je suis vieille), mais à cette époque j’avais presque 21 ans et je rencontrais un gars par mon groupe d’amis : 26 ans, franchement très mignon, intelligent, curieux et avec un sourire à me damner
C’était pas gagné, notre première rencontre furtive s’est faite une aprèm où je faisais une session "Bridget Jones + masques" avec une pote et autant dire qu´avec un legging troué, un t-shirt snoopy hors d’âge et un masque vert sur la tronche j’étais loin d’être sexy.
2/3 jours plus tard, message de la pot’pote apparemment je lui ai aussi tapé dans l’œil, quelques semaines à se tourner autour plus tard je me retrouve dans le lit du dit jeune homme pour batifoler à notre aise quand il m’avoue n’avoir aucune expérience.
J’ai passé une super après-midi/soirée avec quelqu’un de très doux dans ses gestes et qui apprend TRÈS vite
*joie et bonheur dans ma culotte* (il avait de sacré skills de base le bougre). J’ai même découvert que je pouvais être fontaine c’est pour dire.
Au final on s’est mis ensemble notre relation a duré à peu près deux ans et un de ses jeux favoris - je vous le jure solennellement- était de voir combien de fois il arriverait à me faire jouir en un temps donné... J’ai créé un monstre