Douloureux témoignage... Ma mère s'est suicidée le 1 mai 2007, j'avais 15 ans, à la naissance de ma petite soeur elle a sombré dans l'alcool, j'ai été témoin de plusieurs tentatives de suicides, mais trop jeune pour comprendre... C'était un dimanche, je me suis disputée avec elle, et je suis partie... Quand je suis revenue, j'ai vu des médicaments qu'elle avait sans doute vomi.... Chaques weekend , mes parents faisaient la sieste ensemble, pas ce jour la. Vers 18h, mon pere est venu me chercher dans ma chambre " vas reveiller ta mere, elle se reveille pas" ... Je suis partie dans la chambre... La porte franchie , j'ai crié " papa maman elle est morte ! ELLE EST MORTE !" il est resté la , sans bouger... J'ai pris le téléphone pour appeller les pompiers, une attente interminable, pour qu'au final il m'arrache le téléphone des mains. Je connaissais pas vraiment ma mere, elle était tellement secrète... j'avais vu ses traces de mutilations sur ses bras, sauter du 3 em étages, essayé de se noyer le jour de mon anniversaire... J'avais 15 ans, aujourd'hui j'en ai 24, j'ai perdu un pilier dans ma vie, j'ai tout perdu en faite...