J'ai clairement l'impression d'avoir vécu un peu de toutes ces situations.
Déjà je suis une fille qui aime séduire, m'amuser, quand je suis célibataire (= je suis une fille facile), mais en plus je suis pulpeuse, et je m'aime comme ça, j'aime m'habiller en robe, j'aime mettre des décolletés (= je ne cherche qu'à attirer l'attention).
La dernière personne qui m'a fait une remarque est la copine d'un ami, 25 ans. Je portais un débardeur avec décolleté, que j'adore. A la fin de la soirée, mon débardeur était un peu tombé, je le remonte, lorsqu'elle me lance "ça fait franchement pas classe je trouve, en plus t'as des gros seins, tout le monde regarde que ça".
Alors, 1- ce que tu trouves classe ou non, je m'en carre, c'est moi qui choiz. 2- j'adore ce débardeur, je le trouve beau, je m'aime dedans, c'est le principal 3- pourquoi toi, femme de 25 ans qui te fait harceler tous les jours dans la rue, qui en a marre du traitement des femmes dans la société, et qui traine dans notre groupe d'ami empli de féministes, dis tu une chose pareille ? 4- j'en remet une couche mais JE-FAIS-CE-QUE-JE-PUTAIN-DE-VEUX.
Bref, sentez vous bien dans votre peau, vous ne plairez jamais à tout le monde en même temps (et on s'en fout !)