(alors que c'était bien précisé dans le bail que les animaux étaient interdits)
--> La bonne clause abusive illégale. Vous auriez pu demander l'annulation du bail sans préavis...
J'ai vécu 8 mois en coloc, les pires de ma vie (je pense en avoir déjà parlé sur le forum d'ailleurs).
La coloc qui prend la plus grande chambre car elle est (sois-disant) claustrophobe alors qu'elle a un lit de 90 et toi un 140.
La coloc qui, du coup, vu que tu as un grand lit et elle un petit, dort dans ton lit avec son mec quand tu n'es pas là sans en changer les draps.
La coloc qui t'emprunte toutes tes affaires sans te les demander et qui les planque au lieu de les rendre (pour te faire croire que tu es folle et que tu perds tes affaires alors que non non, tu n'as pas laissé ton collier en argent ouvragé mariner dans l'eau savonneuse au bord du lavabo).
La coloc qui donne des clés de votre appart à son mec sans te demander avant.
Puis, après la séparation, qui fait défiler un mec différent chaque soir, mecs face auxquels tu te retrouves nez à nez le lendemain matin.
La coloc qui laisse les fenêtres ouvertes en plein hivers avec le chauffage à fond parce qu'elle "étouffe les fenêtres ouvertes" mais vit en culotte quand il fait -10°C dehors.
Bref, j'peux en faire 4kms des comme ça.