Je suis personnellement assez mitigée sur le sujet
parce qu'au final on a deux partie:
d'une part une vague de haine démesurée : je suis d'accord, personne ne devrait avoir à subir ça
d'autre part des vidéos avec un contenu... discutable
on ne peut pas nier les raccourcis que Marion fait au sujet du harcèlement (je ne suis pas un troll, je vous assure), ni le fait que ses apparitions sur france 2 ne sont pas de super qualités : les enfants sur youtube c'est légal? je crois pas non, maintenant qu'elle est officiellement journaliste il serait temps de vérifier ses sources, les vidéos projetées qui sont en retard de plusieurs mois sur l'actualité youtube (pas de bol quand c'est justement le sujet de la chronique), à côté de ça, on la voit aussi récupérer un buzz datant d'un an pour refaire une vidéo "originale" (beach body ready, c'est bien de toi que je parle) etc...
Soyons honnête et retirons le filtre "féministe contre l'adversité" qui l'entourre pour porter un jugement objectif sur la situation
j'appréciais vraiment ses efforts au début mais je ne considère pas aujourd'hui son contenu de qualité.
Donc autant à mes yeux la vague de haine est injustifiée, autant l'engouement autours de son travail l'est tout autant (car oui, quand tous les articles madmoizelle qui parlent d'elle contiennent au moins une fois le mot "génie", j'ai des doutes quant à l'objectivité des auteurs)
de plus, suis je la seule à remarquer que sur france 2 les autres chroniqueurs la coupent sans arrêt et qu'elle se prend des remarques sur son physique sans broncher? je suis désolée mais à mes yeux, ça m'a l'air de gros sexisme bien lourdeau contre lequel elle ne fait rien (pire, elle dit merci)
Marion, je pense que tu es intelligente et bien entourée. Tu as les moyens de faire quelque chose de bien et d'irréprochable et je te le souhaite vraiment