Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand les Anglais débarquent… — Le (dernier) Dessin de Cy.(prine)
Mouai... j'aime pas du tout le message que ce dessin fait passer. C'est SI difficile à comprendre que pour des gens qui ne saignent pas tous les mois, mettre son engin (ou ses doigts) dans un conduit sanguinolent ça puisse être pas bandant ? C'est même pas une question de c'est sale/pas sale, c'est du sang ! Et quand bien même ce serait autre chose, on choisi pas les choses qui nous "répugnent/dégoutent/font faire la grimace" (certes, il semblerai que ça s’acquiert, tôt dans le développement de l'enfant, mais ça se choisi pas).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'arrive pas à te mentionner donc je te cite si tu le veux bien.je trouve que c'est une étape dans la relation a passer
Ben...si...ça peut. Pas forcément une marée de sang effectivement, mais j'ai déjà bien pourri des draps avec du sang de règles (bien rouge, bien frais pour les détails) et pourtant je n'ai pas des pertes très abondantes !IL N'Y AURA PAS DE SANG PARTOUT!!!