mais ce qui sort et qui peut potentiellement tâcher ses vêtements/ses draps est donc pour moi sale par définition. Et je ne vois vraiment pas ça comme u construction sociale qui me force à voir le sang des règles comme quelque chose de sale mais vraiment comme une raisonnement logique du type "ça tâche = c'est sale". Après, c'est vraiment mon opinion, et je comprends tout à fait qu'elle ne soit pas partagée.
Alors je ne comprends pas trop la logique. Par exemple, la framboise ça tache à mort, pourtant ce n'est pas sale. La nourriture en général tache... mais n'est pas sale pour autant.
Sinon on dit aussi que le sperme et la cyprine sont sales car ça tache...
je veux dire je comprends qu'on ne veuille pas tacher les draps ou autres, mais : taché =/= sale. Exemple, si je transpire à mort dans mes draps ils seront sales mais pas tachés... certaines taches sont sales, d'autres non (comme les taches des vaches
).
Bref sinon perso team "baise pendant les règles", et jamais eu de soucis ni de réticence avec aucun partenaire... Jamais aucun n'a exprimé de gêne ou de dégoût. Bien sûr s'il avait refusé j'aurais respecté son non consentement, mais j'en aurais également parlé avec lui pour savoir ce qui le dérangeait...