Cette histoire
Je suis tellement enragée que la justice ait eu le premier réflexe d'envoyer le bébé dans la belle-famille
(NON MAIS SERIEUX QUOI ! (Même de manière générale, j'ai l'impression que tous les services sociaux ou instances de justice ne voient pas les choses correctement ; je me souviens notamment d'une histoire où une mère s'est vue, elle et ses enfants, refuser l'accès dans un refuge ALORS qu'elle avait plein de bleus sur le visage
)
J'ai surtout peur pour le petit
; si j'ai bien compris, il a parfois des accès de colères, non ? J'ai peur que la mort de sa maman ait eu des conséquences néfastes. Les enfants sont réputés d'être des éponges émotionnellement parlant, du coup ils ressentent pleins de choses et le vivent très mal. J'espère que toi et tes proches feront - et j'en suis sûre ! - le nécessaires pour l'aider. Et oui, il faut dire que "Papa a tué Maman" pour lui montrer que ce que son "géniteur" a fait ( pour moi, à partir du moment qu'un homme décide de frapper une femme pour marquer sa domination, il n'est plus rien
)
Je vous envoie, à toi, à ses amis et à sa famille, tout mon soutien