Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon amie est morte sous les coups de son conjoint — Témoignage

je ne sais pas quoi dire qui pourrait vous consoler, toi ou la famille, si ce n'est que vous avez tout mon soutien!
J'espere de tout coeur que le fils sera récuperer par la famille de la mere, ou qu'au moins ils pourront le voir plus souvent!
. Tout mon soutien. Tant d'ignominie, parfois j'aimerais m'échapper au pays des bisounours là où les coupables ont toujours ce qu'ils méritent et les innocents peuvent compter sur le système. J'espère aussi que la justice fonctionnera correctement. Un accident ? Ce type devrait être en préventive et ne plus jamais voir son enfant. Je l'imagine bien dans un groupe masculiniste expliquant que des femmes l'ont privé de son droit de garde... Rire jaune. 

(NON MAIS SERIEUX QUOI ! (Même de manière générale, j'ai l'impression que tous les services sociaux ou instances de justice ne voient pas les choses correctement ; je me souviens notamment d'une histoire où une mère s'est vue, elle et ses enfants, refuser l'accès dans un refuge ALORS qu'elle avait plein de bleus sur le visage
)
; si j'ai bien compris, il a parfois des accès de colères, non ? J'ai peur que la mort de sa maman ait eu des conséquences néfastes. Les enfants sont réputés d'être des éponges émotionnellement parlant, du coup ils ressentent pleins de choses et le vivent très mal. J'espère que toi et tes proches feront - et j'en suis sûre ! - le nécessaires pour l'aider. Et oui, il faut dire que "Papa a tué Maman" pour lui montrer que ce que son "géniteur" a fait ( pour moi, à partir du moment qu'un homme décide de frapper une femme pour marquer sa domination, il n'est plus rien
)