Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La livraison à domicile, mon astuce... de flemmarde — Avec Amazon Premium Jeunes
Ou quand la flemme des uns repose sur l'exploitation des autres...
Si jamais ça vous intéresse, on a déjà discuté de ce partenariat sur le topic dédié à la pub où je donne mon point de vue sur le sujet (après, vous en ferez bien ce que vous voulez ) http://forums.madmoizelle.com/sujets/topic-dedie-a-la-pub-sur-madmoizelle.84380/page-15#post-8814199Totalement d'accord. Et on applaudit (non) Madmoizelle qui vient de toucher le sommet de l'indécence classiste. Quoique, je vois même pas pourquoi je m'étonne en fait.
Et pourtant... désolé que tu le prennes comme ça, mais je n'ai pas trouvé à ce jour de meilleure façon de nous permettre de gagner notre vie de façon durable et la plus transparente possible, le plus possible dans le respect de nos valeurs et de la ligne édito du magazine, sans oublier d'offrir le même service gratuitement à toutes nos lectrices.Pour ma part, ce n'est pas tant le partenariat qui me gêne ( même si je ne suis objectivement pas d'accord): c'est que vous osiez ( pardon pour la violence du terme mais je n'en trouve pas d'autre pour partager mon indignation) appeler ceci un article.
Si jamais ça vous intéresse, on a déjà discuté de ce partenariat sur le topic dédié à la pub où je donne mon point de vue sur le sujet (après, vous en ferez bien ce que vous voulez ) http://forums.madmoizelle.com/sujets/topic-dedie-a-la-pub-sur-madmoizelle.84380/page-15#post-8814199
Alors, pour moi :Euh pourquoi classiste?
Huummm je sais pas comment être plus clair que ça (on a toujours fait comme ça depuis le jour 1 de nos opé spé) (faut cliquer je pense pour voir en entier)@Fab
Mais qu'est-ce qui empêche de chapeauter l'article d'une mention "pub"? Il me semble que c'est ce qu'il y aurait de plus transparent et c'est ce point précis qui me donne l'impression d'être prise pour un jambon. C'est ça que je ne comprends pas, pas le fait qu'il y ait un partenariat ( j'ai lu le topic que tu as linké il y a un moment déjà, j'ai compris le dilemne que tu y as exposé).
Merci de ta réponse en tout cas.
Ah carrément. Encore une fois, je vous invite à venir en discuter sur ce topic, j'ai répondu ici pour avoir mon opinion sur le sujet, et croyez-moi, c'est pas chose aisée --> http://forums.madmoizelle.com/sujets/topic-dedie-a-la-pub-sur-madmoizelle.84380/page-15#post-8814199Madmoizelle fait de la pub d'une manière peu responsable.
@Ivy-Vinyl Ce n'est pas de la magie. C'est là que je veux avoir de la transparence: qu'on nous présente le produit de manière honnête. En disant même, pourquoi pas, d'éviter de vouloir avoir son colis trop vite, parce que ça signifie un autre rythme de travail pour les travailleurs d'Amazon. Ou pour les pubs de vêtements, rappeler qu'on n'est pas obligés d'en acheter à chaque changement de collection... Bref, mon rapport à la publicité est ce qu'il est, et je n'ai pas à m'en excuser, et je n'ai pas à dire aux gestionnaires de madmoizelle comment gérer leur affaire après tout.