Si j'ai bien compris, c'est une parodie parce que les gars qui l'interpellent sont des acteurs, d'où le fait qu'ils ne soient pas "plus violents"
À mon avis, c'est scripté mais la fille a ajouté sa propre impro, le but étant juste de répondre du tac au tac...
Je me disais bien que ça devait être des acteurs, parce que réagir si bien et au quart de tour, passe encore, mais que les mecs ne réagissent pas plus mal, eux, ça me semblait louche...
Ce qui est triste, quand on y pense, mon premier réflexe est de m'attendre à ce que les mecs s'emballent comme si c'était la réaction normale
Ceci dit, cette vidéo, c'est du bonheur en barre, j'aimerais que toutes les filles sachent répliquer si bien et si vite
(même si en vrai, j'aimerais surtout qu'on en ait pas besoin, mais eh, le pauvre père Noël est déjà débordé
) Ça me fait bien plaisir de la regarder en tout cas x)
Edit : et j'en passe même à côté du.message principal de l'article
ça me dérange franchement que tout le monde puisse reposter n'importe quoi comme ça... déjà quand je vois passer les mêmes meme (ha) sur différents sites avec soit une image un peu différente, soit l'image recoupée ou un bête changement comme ça, ça m'exaspère que les gens essaient de faire croire que c'est leur idée, mais alors voler une vidéo, surtout d'un groupe comme ça, ça m'énerve... Et en plus, comme dans ce cas-ci, ça peut porter à confusion : je serais curieuse de savoir combien de personnes avaient compris que c'était des acteurs, et combien pensent toujours que c'est une vraie situation