Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : D'où vient cette vidéo dans laquelle une femme envoie bouler les harceleurs de rue à New York ?
Ca me rassure. J'ai moi aussi rien compris à l'article. Suis donc venue sur le forum pour avoir une explication ...Je trouve l'article hyper confus, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (trop de liens, de trucs anglais & autres).
En gros, c'est une parodie, cette vidéo, c'est ça ?
Ok, et le but ? Je trouve ça trop réaliste pour que ce soit une parodie, personnellement.
À mon avis, c'est scripté mais la fille a ajouté sa propre impro, le but étant juste de répondre du tac au tac...
Ce qui est triste, quand on y pense, mon premier réflexe est de m'attendre à ce que les mecs s'emballent comme si c'était la réaction normale 
(même si en vrai, j'aimerais surtout qu'on en ait pas besoin, mais eh, le pauvre père Noël est déjà débordé
) Ça me fait bien plaisir de la regarder en tout cas x)
ça me dérange franchement que tout le monde puisse reposter n'importe quoi comme ça... déjà quand je vois passer les mêmes meme (ha) sur différents sites avec soit une image un peu différente, soit l'image recoupée ou un bête changement comme ça, ça m'exaspère que les gens essaient de faire croire que c'est leur idée, mais alors voler une vidéo, surtout d'un groupe comme ça, ça m'énerve... Et en plus, comme dans ce cas-ci, ça peut porter à confusion : je serais curieuse de savoir combien de personnes avaient compris que c'était des acteurs, et combien pensent toujours que c'est une vraie situation 
C'est quand même dingue de pas pouvoir se balader tranquille sans avoir de reflexions, de remarques ou pire de mec qui nouis suive sans avoir a aucun moment ouvert la bouche