D'où vient cette vidéo dans laquelle une femme envoie bouler les harceleurs de rue à New York ?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je trouve l'article hyper confus, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (trop de liens, de trucs anglais & autres).
En gros, c'est une parodie, cette vidéo, c'est ça ?
Ok, et le but ? Je trouve ça trop réaliste pour que ce soit une parodie, personnellement.
 
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Je trouve l'article hyper confus, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (trop de liens, de trucs anglais & autres).
En gros, c'est une parodie, cette vidéo, c'est ça ?
Ok, et le but ? Je trouve ça trop réaliste pour que ce soit une parodie, personnellement.
Ca me rassure. J'ai moi aussi rien compris à l'article. Suis donc venue sur le forum pour avoir une explication ...

En vrai, c'est vrai mais c'était pour de l'impro plutôt que revendicatif ?
On s'en moque, le résultat est là. Les gars sont des boulets et parfois juste répondre peut les calmer ... sauf que va savoir quand ils vont decamper ou t'en mettre une ....
 
  • Big up !
Réactions : LiGie
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Si j'ai bien compris, c'est une parodie parce que les gars qui l'interpellent sont des acteurs, d'où le fait qu'ils ne soient pas "plus violents" ;) À mon avis, c'est scripté mais la fille a ajouté sa propre impro, le but étant juste de répondre du tac au tac...

Je me disais bien que ça devait être des acteurs, parce que réagir si bien et au quart de tour, passe encore, mais que les mecs ne réagissent pas plus mal, eux, ça me semblait louche... :hesite: Ce qui est triste, quand on y pense, mon premier réflexe est de m'attendre à ce que les mecs s'emballent comme si c'était la réaction normale :erf:

Ceci dit, cette vidéo, c'est du bonheur en barre, j'aimerais que toutes les filles sachent répliquer si bien et si vite :supermad: (même si en vrai, j'aimerais surtout qu'on en ait pas besoin, mais eh, le pauvre père Noël est déjà débordé :lunette:) Ça me fait bien plaisir de la regarder en tout cas x)

Edit : et j'en passe même à côté du.message principal de l'article :lunette: ça me dérange franchement que tout le monde puisse reposter n'importe quoi comme ça... déjà quand je vois passer les mêmes meme (ha) sur différents sites avec soit une image un peu différente, soit l'image recoupée ou un bête changement comme ça, ça m'exaspère que les gens essaient de faire croire que c'est leur idée, mais alors voler une vidéo, surtout d'un groupe comme ça, ça m'énerve... Et en plus, comme dans ce cas-ci, ça peut porter à confusion : je serais curieuse de savoir combien de personnes avaient compris que c'était des acteurs, et combien pensent toujours que c'est une vraie situation :dunno:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2010
864
3 906
3 284
34
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Je rebondis que sur un détail si je puis dire mais... la vidéo originale (celle de 2011) est tellement oppressante :oo: C'est quand même dingue de pas pouvoir se balader tranquille sans avoir de reflexions, de remarques ou pire de mec qui nouis suive sans avoir a aucun moment ouvert la bouche :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë et yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes