Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tu préfères… La liberté (et ses risques) ou la sécurité (et ses avantages) ?
Pour moi, c'est quand même important un minimum de stabilité :/ Après tout dépend de la vie de chacun, hein, y'a des modes de vie qui permettent de changer easy et ça pose pas de problème. Mais faut prendre en compte la pluralité des situations qui font que, bah, c'est pas toujours possible. :/
), qu'on ne peut pas quitter facilement (et donc, cela va avec une certaine définition de la liberté qui induit qu'on peut "bouger, se mouvoir facilement"). Je perçois plus la dichotomie avec le prêt bancaire, qui pour le coup, à mes yeux toujours, m'enchaînerait réellement, car m'empêcherait de prendre librement des décisions telles que "partir en voyage", "changer de lieu de vie", "changer d'idée sur le logement"... Mais évidemment, si la notion de liberté n'inclut pas de se déplacer, bah tout ce que je viens de dire n'a plus aucun sens.
(Et c'est intéressant
).
)

D'ici peu ce sera le big choix de ma vie!quitte à côté à faire un emploi de bureau tant que je quitte pas trop tard et que j'ai mes soirées pour bosser mes kanjis.