Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart de... Shan Millan, jeune femme multi-tâches à Paris
Oui, on pensait pas que ça serait facile mais en fait, vu que l'espace est bien agencé, ça roule, on a chacun notre petit coin, la chienne a ses 3 paniers (elle dort beaucoup), et finalement personne ne se marche dessus ^^Un couple et un chien dans un 23m2 ?!?!
Non. Le Durian ne sent pas bon
Sinon, un appart' où je pourrais vivre, une vraie caverne d'Ali-baba en somme
J'avoue, c'était ironique (mais ça a bon goût !)
Je l'ai reçue pour Noël, elle vient de chez Office Dépôt, c'est le modèle Ontario on peut y faire des nuits blanches sur le pc sans problème ! (L'autre c'est un modèle plus grand, elle est à mon copain et c'est la Ergonomy, apparemment il s'y plaît bien aussi. Vu qu'on n'a pas la place d'avoir un salon avec fauteuils, et qu'on passe masse de temps sur le pc, autant avoir des fauteuils de bureau douillets ^^)Trop bien ton appart. Ta chaise de bureau a l'air chouette aussi, tu as acheté laquelle ?
Tous ces bidules et même pas un poster ou une silhouette grandeur nature en carton de M. Loch ? Je crie à l'hérésie
Aaaah si seulement... mon éditeur a déposé le bilan et tous les auteurs ont dû quitter la boîte un peu en catastrophe (d'ailleurs, j'ai jamais été payée hoho-haha...). Ces circonstances m'ont rendue pas mal frileuse côté édition et j'ai pas trop réitéré l'expérience... j'ai un recueil de nouvelles rigolotes en cours, je vais tenter l'auto-publication juste pour voir dès qu'il est fini (courant septembre 2017 si tout va bien).(d'ailleurs c'est pour dans plus ou moins bientôt le tome 2 ? )