Dans l'appart de... Shan Millan, jeune femme multi-tâches à Paris

18 Avril 2015
12
34
374
40
shanmillan.blogspot.fr
Ooooh mais mais... les bons gâteaux d'anniversaire au Durian <3 Les bons roulés à la crème de Durian <3 ché trop trop bon (mais pas les bonbons ni la pâte de Durian, ça j'aime pas trop ça a un goût bizarre...)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
18 Avril 2015
12
34
374
40
shanmillan.blogspot.fr
Trop bien ton appart. Ta chaise de bureau a l'air chouette aussi, tu as acheté laquelle ?
Je l'ai reçue pour Noël, elle vient de chez Office Dépôt, c'est le modèle Ontario on peut y faire des nuits blanches sur le pc sans problème ! (L'autre c'est un modèle plus grand, elle est à mon copain et c'est la Ergonomy, apparemment il s'y plaît bien aussi. Vu qu'on n'a pas la place d'avoir un salon avec fauteuils, et qu'on passe masse de temps sur le pc, autant avoir des fauteuils de bureau douillets ^^)

Tous ces bidules et même pas un poster ou une silhouette grandeur nature en carton de M. Loch ? Je crie à l'hérésie :eek: :drama:

Faudrait que je passe commande pour en avoir un tiens, mais j'ai plus de sous :'( Sinon j'ai un très beau dessin de couverture alternative réalisée par un super illustrateur, et on voit M.Loch de dos, malheureusement le cadre s'est cassé pendant le déménagement et je l'ai toujours pas remplacé... j'ai tout un placard de déco comme ça, en attente...

(d'ailleurs c'est pour dans plus ou moins bientôt le tome 2 ? :shifty:)
Aaaah si seulement... mon éditeur a déposé le bilan et tous les auteurs ont dû quitter la boîte un peu en catastrophe (d'ailleurs, j'ai jamais été payée hoho-haha...). Ces circonstances m'ont rendue pas mal frileuse côté édition et j'ai pas trop réitéré l'expérience... j'ai un recueil de nouvelles rigolotes en cours, je vais tenter l'auto-publication juste pour voir dès qu'il est fini (courant septembre 2017 si tout va bien).

Si ça se passe bien, je ferai le tome 2 sous la même forme. Sauf si un éditeur ultra sympa et de confiance tombe du ciel, paf, là, comme ça.
 
26 Août 2015
14
5
1 574
33
On entrevoit de nombreuses sources d'inspiration mais sans jamais se sentir envahi par une surcharge d'informations visuelles. L'agencement tout en finesse rend bien et le studio parait très agréable à vivre. J'aime beaucoup beaucoup !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Shkroups

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes