En primaire j'étais amoureuse de Joshua, mais tout le monde était amoureuse de lui et j'étais même pas sur sa liste des filles les plus belles de la classe
Mais j'avais élaboré un plan machiavélique pour réussir à me l'approprier
J'étais souvent (pour ne pas dire tout le temps) privé de récréations, et j'ai fini par y trouver un avantage, Joshua était un peu comme moi toujours puni, toujours le premier pour faire remarquer
Alors un jour en plein milieu de la classe pendant que tout le monde était en travaux pratique ou on se déplaçait pas mal dans la salle j'ai discrètement été a la place attitré de Joshua c'est-à-dire au fond de la classe à coté du radiateur et j'ai monté le chauffage à fond tellement à fond que j'en ai cassée le bouton pour le régler
Évidemment au bout d'un moment c'était un vrai sauna et le maitre à été vérifié le chauffage qui évidemment était à fond et le bouton cassé donc impossible de le baissé, Joshua à nier mais les preuves l'accablait et il à été puni de récréations 1 semaine
Quand on été puni on restait dans la salle de classe, et du coup je me suis retrouvé chaque jour un quart d'heure seul avec lui
Mais il refusais de me parler, il passait son temps à regarder par la fenêtre les autres qui s'amusait et je pense qu'il me soupçonnait un peu
Une fois il parlait avec ses copains en dessous de la fenêtre et ils lui ont demander si il s'ennuyait pas trop et je l'ai entendu dire " si trop, je suis avec l'autre mais je lui parle pas je lui est interdis de m'approcher"
Bon mon plan à fonctionné mais j'ai compris ce jour-là qu'il sera jamais amoureux de moi
D'ailleurs à ce jour je n'ai toujours aucun remords, il avait qu'à être plus gentil avec moi namého