Ahahah ce topic est très drôle
Au collège/lycée mes techniques préférées et complètement inefficaces étaient
- m'arranger pour passer avec mes potes en gloussant discrètement devant l'objet du désir, plusieurs fois par jour, mais de manière parfaitement fortuite (moyen à mettre en œuvre: sens de l'observation, apprentissage des emplois du temps et connaissance aiguë des raccourcis du bahut
). Réussite 0%
, les gus devaient se tire "tout sauf s'afficher avec une glousseuse professionnelle"
- faire la bise en dernière pour dire bonjour ou au revoir en cas de salutations en groupe (comme ça le souvenir du contact de ma peau satinée allait faire effet un jour ou l'autre
). Réussite 0%
, mais je vois pas pourquoi, moi je me faisais des films si on me faisait la bise 2 jours de suite en dernier
- jouer de ma capacité à boire de l'alcool sans être bourrée en soirée
et participer "en toute innocence
" aux défis divers et variés. Réussite 50%
, majoritairement parce que les mecs étaient au final trop bourrés et partaient dormir
ou vomir
, abandonnant la partie. Mais j'ai quand même pas mal pécho comme ça (pas mes crush par contre) et réussi à rouler quelques pelles à certain crushs, le problème étant que je me donnait un air détaché qui a fait que l'attachement escompté n'a jamais eu lieu ensuite
A la fac huuum, un seul gros crush, technique du "je reste au max dans ton champ de vision
" + "je suis toujours aux AG où tu es
" + "je squatte l'amphi occupé
" + "je te poursuis lors de la bataille générale à la crème chantilly
". Validée à 100%, crush réciproque et amour pendant un (long) temps
. Problème: dur de reproduire la même chose sur un autre crush
.
Plus tard mais toujours à la fac: les sous entendus délicats
puis de moins en moins délicats
en TP après avoir manigancé avec sournoiserie pour être en binôme avec le crush
. Tellement timide ce crush que j'ai du finir par y aller totalement franco à une soirée en petit comité en soudoyant une copine pour qu'elle lui dise d'un air innocent "mais tu vas pas la faire dormir sur le canap alors que t'as un grand lit?". Bcp trop de subtilité, j'aurais du y aller franco en mode "tu me plais, on fait des choses?
"
Dernièrement, crush ultime en situation très particulière (imaginons une sorte de colo pour adultes), plusieurs techniques:
- toujours être ensemble sur le chemin du bar
- être dans le champ de vision (le basique)
- toujours rentrer ensemble du bar
- être ensemble à table et garder la place en cas de retard
- se retenir de parler à tord et à travers pour ne dire que des trucs pertinents et/ou drôles
- élaborer un stratagème pour parler de son couple et glisser "innocemment" que c'est un couple ouvert
(dans la réalisation il m' manqué l'occaz de glisser l'ouverture, le rapprochement global en a pâti)
- être serviable pour demander un retour d'ascenseur sur des trucs précis et réfléchis
- donner des cours de salsa pour pouvoir effectuer un rapprochement physique et sensouel
- jouer au backgammon en débardeur
et s'étonner que compter devienne difficile
Réussite 80%
, chôpage effectué mais tardivement au vu des stratégies déployées
, puis séparation forcée par la fin de la situation particulière, et petit cœur endolori parce que quand même c'était très chouette tout ça
Pour moi, c'est pas chaque chose prise séparément qui fait le ridicule, c'est le temps que je passe à faire des plans pour calculer comment le mouv' va être reçu et quel sera le suivant et son degré d'innocence
(moi en mode pêchage de crush:
)