Les trucs les plus débiles que j'ai faits pour attirer l'attention de mon crush

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
À une soirée je me suis dit que j'allais de façon super habile (...) me débrouiller pour être toujours à côté de lui et surveiller ce qu'il faisait "mais subtilement, hein". Vous sentez ce gros malaise en approche ? Évidemment j'avais bu et en fait je l'ai juste poursuivi comme un petit chien dans toute la maison DEVANT TOUS NOS POTES ET DES INCONNUS. Limite, heureusement que j'étais trop bourrée pour me rendre compte du niveau de gêne XD
 
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
Ahahah ce topic est très drôle :yawn:
Au collège/lycée mes techniques préférées et complètement inefficaces étaient
- m'arranger pour passer avec mes potes en gloussant discrètement devant l'objet du désir, plusieurs fois par jour, mais de manière parfaitement fortuite (moyen à mettre en œuvre: sens de l'observation, apprentissage des emplois du temps et connaissance aiguë des raccourcis du bahut 8)). Réussite 0% :cretin:, les gus devaient se tire "tout sauf s'afficher avec une glousseuse professionnelle" :rire:
- faire la bise en dernière pour dire bonjour ou au revoir en cas de salutations en groupe (comme ça le souvenir du contact de ma peau satinée allait faire effet un jour ou l'autre ;)). Réussite 0% :cretin:, mais je vois pas pourquoi, moi je me faisais des films si on me faisait la bise 2 jours de suite en dernier :loveeyes:
- jouer de ma capacité à boire de l'alcool sans être bourrée en soirée :boire: et participer "en toute innocence :lalala:" aux défis divers et variés. Réussite 50% :top:, majoritairement parce que les mecs étaient au final trop bourrés et partaient dormir :dodo: ou vomir :sick:, abandonnant la partie. Mais j'ai quand même pas mal pécho comme ça (pas mes crush par contre) et réussi à rouler quelques pelles à certain crushs, le problème étant que je me donnait un air détaché qui a fait que l'attachement escompté n'a jamais eu lieu ensuite :facepalm:

A la fac huuum, un seul gros crush, technique du "je reste au max dans ton champ de vision :hello:" + "je suis toujours aux AG où tu es :rockon:" + "je squatte l'amphi occupé :supermad:" + "je te poursuis lors de la bataille générale à la crème chantilly :attaque:". Validée à 100%, crush réciproque et amour pendant un (long) temps :jv:. Problème: dur de reproduire la même chose sur un autre crush :cretin:.

Plus tard mais toujours à la fac: les sous entendus délicats :innocent:puis de moins en moins délicats :winky: en TP après avoir manigancé avec sournoiserie pour être en binôme avec le crush :frotte: . Tellement timide ce crush que j'ai du finir par y aller totalement franco à une soirée en petit comité en soudoyant une copine pour qu'elle lui dise d'un air innocent "mais tu vas pas la faire dormir sur le canap alors que t'as un grand lit?". Bcp trop de subtilité, j'aurais du y aller franco en mode "tu me plais, on fait des choses? :sexe:"

Dernièrement, crush ultime en situation très particulière (imaginons une sorte de colo pour adultes), plusieurs techniques:
- toujours être ensemble sur le chemin du bar :danse:
- être dans le champ de vision (le basique) :hello:
- toujours rentrer ensemble du bar :danse:
- être ensemble à table et garder la place en cas de retard :nomnom:
- se retenir de parler à tord et à travers pour ne dire que des trucs pertinents et/ou drôles :silenced:
- élaborer un stratagème pour parler de son couple et glisser "innocemment" que c'est un couple ouvert :lalala: (dans la réalisation il m' manqué l'occaz de glisser l'ouverture, le rapprochement global en a pâti)
- être serviable pour demander un retour d'ascenseur sur des trucs précis et réfléchis :frotte:
- donner des cours de salsa pour pouvoir effectuer un rapprochement physique et sensouel :disco:
- jouer au backgammon en débardeur :boobies: et s'étonner que compter devienne difficile :cretin:
Réussite 80% :puppyeyes:, chôpage effectué mais tardivement au vu des stratégies déployées :shifty:, puis séparation forcée par la fin de la situation particulière, et petit cœur endolori parce que quand même c'était très chouette tout ça :erf:

Pour moi, c'est pas chaque chose prise séparément qui fait le ridicule, c'est le temps que je passe à faire des plans pour calculer comment le mouv' va être reçu et quel sera le suivant et son degré d'innocence :cretin:
(moi en mode pêchage de crush: :frotte::lalala::frotte::lalala::frotte::lalala:)
 
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
6ème moi jeune pré-ado était amoureuse de Paul ... Qui avait habité pendant 7 ans en Amérique et qui avait un accent trop adorable. Il était en 6ème2 j'étais en 6ème3 (je tiens à dire que cette histoire date de 14 ans :yawn:). Donc je connaissais son emploi du temps par coeur je faisais toooooooooooooout le détour pour le croiser à chaque fois jusqu'au jour où ... Ambiancer par mes copines je prends mon courage à deux mains et je lui dit : "Paul tu veux bien sortir avec moi ? :red:" et il m'a répondu ... "Non :eh: <= il faisait vraiment cette tête là" ... Etrangement après je faisais tous les chemins inexplorés du bahut pour éviter de le croiser .... Hahaha ... Haha ... Ahem :lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
Je viens de me souvenir d'un autre truc. J'ai beaucoup été cette garce de copine qui quand tu lui avoues un crush s'arrange pour te pousser dans ses bras. Genre littéralement.
 
  • Big up !
Réactions : LadyDada
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Je me reconnais tellement dans ce sujet !
Evidemment le coup des "erreurs de destinataires", j'ai tellement fait ça que c'est même pas la peine d'en parler...
Au lycée avec les copines, on passait notre temps à suivre partout nos crush. On se démerdait pour connaître leurs emploi du temps, et se retrouver "comme par hasard" à l'endroit où ils étaient, quitte à arriver en retard à notre propre cours.. quand j'y pense, on était tellement pas discrète en plus, on a dû se faire griller 1000 fois... et alors quand on a eu notre 1er appareil photo numérique, c'était FINI, le nombre de photos prises à la dérobée ! heureusement qu'il n'y avait pas FB à l'époque !
D'ailleurs je me rappelle du crush d'une amie à moi, qu'on suivait partout évidemment, mais comme elle ne voulait pas se faire griller, on se démerdait pour que MOI je l'ai en ligne de mire, et je lui racontais ce qu'il faisait,à qui il parlait, etc... du coup il a cru que c'était MOI qui craquait sur lui -_-

sinon j'ai déjà envoyé des poèmes ou ce genre de truc à des mecs, ça a même déjà marché ^^
écrit sur TOUTES les tables de cours de TOUTES les salles, au blanco, "machine je t'aime"
et encore aujourd'hui, j'utilise ces vieilles techniques de stalking qui doivent surtout me faire passer pour une folle furieuse ^^ (mais une folle sympa, pas folle tueuse en série, enfin j'espère)
 
9 Novembre 2016
68
150
194
33
Ahahah le nombre de fois que j'ai fait le coup de MSN, rester hors ligne puis se mettre en ligne pour que mon prénom s'affiche en bas de son écran. Le faire de nombreuses fois (ce qui donne plutôt "elle doit avoir des problèmes de connexion":mur:). Faire semblant de se tromper de destinataire, une fois ça passe mais en le faisaint à chaque fois que l'on souhaite engager la conversation c'est plutôt moyen et grillé aha :gonk:
Mais pour l'histoire, le crush que j'essayais d'avoir sur MSN je l'ai eu après le lycée, pendant 3 ans donc ça va j'avais reussi à ne pas trop passer pour une folle furieuse hahaha :v:
 
1 Mars 2014
40
34
374
Paris
technique foireuse à éviter :
- envoyer des messages en pleine nuit parce que t'es bourré du genre "salut comment ça va ? " et qu'il te répond le lendemain " Ça va et toi ? Ça ressemble à un msg de personnes bourré en soirée le fait de m'écrire a 1h du mat. " La honte.
J'ai du aller relire le message pour vous le réécrire. Double peine.

- Pour un autre Crush, lors d'une bataille de glace pillée à une soirée (no comment) s'attaquer exclusivement qu'à lui. Plus grillé tu meurs.
et se retrouver tous les deux dans la salle de bain pour se "nettoyer" et lui sourire béatement. ça l'a fait fuir :ninja: la honte.

- et sinon la meilleure de toute : au lycée alors que j'étais en couple, j'avais en parallèle un crush (oué oué c'est mal) et je suis allez un jour vers lui les cheveux au vent (ça c'est ce que je m'imaginais...) lui dire d'un air très dramatique "on ne peut plus continuer à se parler et à se voir car je suis en couple mais que tu me plait" au lieu de de l'effet escompté, il a suivi mon conseil : il m'a grave évité. :clap:
Technique de drague foireuse.
 
31 Décembre 2014
19
60
374
Bourges
J'ai franchement pleuré de rire à la lecture de cet article.

L'époque du lycée date carrément pour moi maintenant, et je ne me rappelle plus grand chose, mais à mon avis, à part les regarder en bavant et en fantasmant, il ne se passait pas grand chose.
Depuis que je suis mère célibataire, c'est devenu un poil plus épique !
J'avais grave flashé sur un papa à l'école maternelle, mais je ne savais pas si madame était encore dans les parages ou pas. Donc, au lieu d'y aller direct, j'ai élaboré un super plan avec ma sœur : se coller derrière ses miches et brailler à plein poumons que j'étais CELIBATAIREEEUUUUH !
Bah, l'info à mis le temps à arriver jusqu'au cerveau du mec, on a dû passer trois mois à se regarder et à se sourire niaisement, mais ça a marché, je suis sortie 3 ans avec lui.

Après, je ne peux pas sortir comme je veux avec mes enfants, donc, on a les réseaux sociaux. J'ai tenté de suivre quelques mecs mignons sur insta et de me contenter de liker tout ce qu'ils postaient, ça marche pas terrible. Y'a aussi le compte insta du mec avec qui tu parles, mais t'es pas censée savoir qu'il existe, ce compte. Tu te prends pour une stalkeuse professionnelle et PAF ! Tu likes un truc !
Sur facebook, y'a plein de trucs qu'on peut faire : mettre une photo de couverture avec un message d'amour tellement subtil et puissant à la fois qu'on se dit qu'il va forcément comprendre que c'est pour lui... bah... non. Pareil pour les panneaux de messages en statut ou les chansons : taux de réussite : 1%.
Mettre une photo de profil en mode bonnasse en se disant que c'est sûr, il va la liker... Bah non... y'a tous les clampins du coin qui viennent liker ta photo, sauf, lui !
Le coup du "pardon, mauvais destinataire" c'est une copine à moi qui l'a fait pour m'arranger un coup avec son pote, elle lui a envoyé une photo de mon cul ! (avec ma permission, bien sûr... Ne pas envoyer des messages quand on est bourré, on a dit !) Simple, direct, efficace... Mais pas forcément hyper sérieux ! On a beaucoup ri en tout cas.
Là c'est un peu le désert de Gobi question crush, y'a bien un de mes voisins qui est mignon (même s'il mesure 1,20m et qu'il a 10 ans de moins que moi, tout va bien...) Ma technique, c'est de l'ignorer totalement ! C'est pas terrible.
Les rares fois où je lui ai parlé, c'était pour le traiter de "voleur de poulpe" parce qu'il était arrivé avant moi à la soirée tattoo flash, et qu'il avait choisi le même flash que moi (le ptit bâtard !) et la deuxième fois c'était pour lui dire que je savais exactement où il habitait tandis qu'il avait l'air de me voir pour la première fois de sa vie... Mais pourquoi j'ai fait ça ?!
Pas grave, je vais me contenter de le mater pendant qu'il fait sa muscu torse poil devant sa fenêtre... c'est bien aussi !
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
J'ai tellement ris merci! Moi je me souviens de mes foireuses connexions MSN pile quand le crush était connecté et paf il venait me parler...jusqu'au jour où il m'a sorti 'mais t'es tout le tps connecté t'as pas de vie?' la honte suprême et je pouvais pas lui dire ' mais trouduc je me connecte quand tu te connecte donc j'ai autant de vie que toi!' rha...mais ça a payé ;)
Au collège je me souviens que c'était tout un truc...le tps qu'on passait à élaborer des plans juste pour les croiser. On recopiait l'emploi du tps de leur classe pour à chaque changement de classe se trouver au même endroit négligement, je me souviens que le soir dans mon journal intime je notais 'machin m'a regardé 3 fois aujd' ahah.
Avec ma meilleure amie on attendait devant le collège qu'il finissent leurs cours pendant 1h pour sortir de dernière nos voitures et prendre le même chemin, se foutre devant eux, le sac à dos balancé sur une épaule afin qu'ils nous voient rouler du cul et glousser comme si on était les meufs les plus cool de la terre...c'est pathétique quand j'y pense mais on finissait pas être rejoint et faire le chemin ensemble. Et à l'époque c'était pépite ces moments là XD
 
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Dire bonjour tous les matins à ton crush du collège, lui qui est tellement bô, tellement sympa et tellement populaire, quand toi t'es la nana à qui personne ne parle et lit des bouquins de SF compliqués assise dans le froid avant la chorale (parce que la SF c'est chouette , mais que t'as envie de l'impressionner parce que tu lis pas (que) des trucs pour minettes) efficacité : 5% Il connaissait mon prénom. Et il a été vaguement impressionné par mon intérêt pour la SF. Voilà voilà...
 
  • Big up !
Réactions : Nathbouv
18 Octobre 2017
106
506
124
31
C'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est marrant quand même
Mon crush c'était le voisin de palier. En rentrant bourrée un soir, ma coloc a acheté une rose à un mec dans la rue et elle a fait un chemin de pétales de rose entre la porte de ma chambre et la porte des voisins. J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que c'était quand je me suis levée le lendemain. Au moment où je sors pour aller au boulot, une femme mettait des coups de pieds dans les pétales sur le paillasson des voisins (ce qui ne faisait que les incruster dedans). Elle m'a regardé vener quand elle a vu où menait les pétales. Je suis partie sans demander mon reste, c'est comme ça que j'ai appris qu'il avait une copine :oo:
Mais ça a très bien marché pour attirer son attention hahaha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes