Mon ultime crush de primaire s'appelait Julien, il était dans le même club de judo que moi et je passais la moitié du cours au moment des explications avachie à le regarder. Le seul randori qu'on a fait tous les deux était pathétique. Genre je buguais tellement qu'il m'a foutu au sol trop facilement. Finalement deux amies à moi on finit par lui dire que j'étais amoureuse de lui lors de la fête du judo alors que j'étais à côté. Il est parti en courant, je l'ai suivi.

Deux-trois ans plus tard on s'est de nouveau retrouvé ensemble lors d'un stage VTT. En essayant de me doubler il a emmelé ses pédales dans les miennes, et nous chutâmes tous les deux dans les orties. C'était grave intense. Mais du coup j'étais grave honteuse et incapable de lui parler. J'ai continué à l'observer de loin ou à l'espionner derrière un mur quand on s'est retrouvé dans le même collège.
 
Mon Dieu, moi je suis souvent passée en mode stalkeuse... Un en particulier, dès que j'envoyais un message, je restais scotchée à la fenêtre de mp, attendant le "vu à...", et surtout, je regardais cette fenêtre que je vire maintenant sur fb, qui te montre en live les likes ou commentaires de tes amis. Du coup, je pouvais voir si il ignorait mon message volontairement. D'ailleurs, énorme erreur avec lui, je lui envoyais un message tous les jours. Mais on avait commencé à discuter comme ça, donc je pensais que c'était normal, mais en fait ça l'a juste saoulé, et ça a ruiné le peu de chances que j'aurais potentiellement pu avoir XD sans regret, je lui ai offert un thé et un croissant, pas un merci.
 
Quand j'avais environ 12 ans, avec ma sœur jumelle nous avions des "crush" dans le village de ma grand mère où on passait nos vacances, nous avions une technique imparable : une faisait semblant de téléphoner (avec un briquet en forme de téléphone car on avait pas de portable XD) et en fait elle épiait (de loin) nos "crush" et détaillait à l'autre tout ce qu'ils faisaient genre "ils nous regardent, ils fument, ... ILS VIENNENT VERS NOUS !! Bref, on dirait pas mais cette technique fonctionnait plutôt pas mal car nos "crush" sont devenus "amourettes de vacances avec qui ont fait le mur" ;)
 
En primaire j'étais amoureuse de Joshua, mais tout le monde était amoureuse de lui et j'étais même pas sur sa liste des filles les plus belles de la classe :crying:
Mais j'avais élaboré un plan machiavélique pour réussir à me l'approprier :frotte:
J'étais souvent (pour ne pas dire tout le temps) privé de récréations, et j'ai fini par y trouver un avantage, Joshua était un peu comme moi toujours puni, toujours le premier pour faire remarquer
Alors un jour en plein milieu de la classe pendant que tout le monde était en travaux pratique ou on se déplaçait pas mal dans la salle j'ai discrètement été a la place attitré de Joshua c'est-à-dire au fond de la classe à coté du radiateur et j'ai monté le chauffage à fond tellement à fond que j'en ai cassée le bouton pour le régler :sweatdrop:
Évidemment au bout d'un moment c'était un vrai sauna et le maitre à été vérifié le chauffage qui évidemment était à fond et le bouton cassé donc impossible de le baissé, Joshua à nier mais les preuves l'accablait et il à été puni de récréations 1 semaine
Quand on été puni on restait dans la salle de classe, et du coup je me suis retrouvé chaque jour un quart d'heure seul avec lui :top::joy:
Mais il refusais de me parler, il passait son temps à regarder par la fenêtre les autres qui s'amusait et je pense qu'il me soupçonnait un peu :ninja:
Une fois il parlait avec ses copains en dessous de la fenêtre et ils lui ont demander si il s'ennuyait pas trop et je l'ai entendu dire " si trop, je suis avec l'autre mais je lui parle pas je lui est interdis de m'approcher"
Bon mon plan à fonctionné mais j'ai compris ce jour-là qu'il sera jamais amoureux de moi XD

D'ailleurs à ce jour je n'ai toujours aucun remords, il avait qu'à être plus gentil avec moi namého
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes