Le premier jeu dont je me souviens, c'est Sonic the Hedgehog sur Megadrive. Quand je jouais avec mon frère, j'étais toujours l'écureuil (j'ai oublié son nom) que je trouvais super mignon, sauf que je ne faisais rien en gros. Ensuite on a eu la Gameboy Color (la mienne était bleu turquoise, celle de mon frère violet transparent) pour Noël, et Mario est devenu mon jeu préféré. On a aussi découvert Pokémon (version rouge) et plus tard la version jaune avec Pikachu (mais je préférais la version rouge). Je suis devenue addict aux jeux sur ordi aussi. Harry Potter pour commencer, piraté par un ami, j'ai incroyablement galéré à finir ce jeu. J'empruntais aussi Roller Coaster Tycoon à la médiathèque, jeu que je trouvais passionnant. Et ensuite ça a été le début de la fin, mon frère m'a initiée aux Sims et j'en suis devenue gaga. Je possède je ne sais combien de Sims dans ma collection de jeux. Malheureusement l'ordinateur fixe familial est sous XP et a du mal à suivre avec les Sims 3. J'aimerais bien essayer le 4 mais il ne pourrait pas supporter, c'est trop important.
Je suis hyper nostalgique de tous ces jeux vidéo. J'ai cherché désespérément ma Gameboy Color pour pouvoir rejouer à Mario, sans succès. Du coup j'y joue sur Nintendo DS mais ce n'est pas la même chose. Je rêve aussi de rejouer à Sonic sur Megadrive. Et les Sims je ne m'en suis pas encore passée, j'ai des périodes où je joue énormément et puis plus rien pendant plusieurs mois ou un an.