Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Aux mecs qui me harcèlent dans la rue, sachez que je ne vous laisserai pas gâcher mes journées
Beaucoup trop d'amour sur l'ensemble de cet article, merci Margaux.
T'sais c'est aussi pour ça que j'ai fait l'article, déculpabiliser de sa tenue (et de son existence mdr) et... de sa réaction ! Que tu gueule ou pas, ta réaction est bonne dans les deux cas puisque c'est la tienne. Moi parfois je réagis, parfois non parce que je sais que c'est ma sécurité que je joue et que juste ce jour là j'ai la flemme. C'est la réaction des harceleurs qui doit changer, la réaction des gens face au harcèlement qui doit changer d'angle, toi t'es la reine et tu fais bien ce que tu veux t'es pas moins courageuseOw lala tellement de feel good dans cet article... j aurai pas eu le mm mental que toi
Mais personnellement on m a toujours appris a pas repondre aux boloss..meme si ils sont insistant ils passent leur chemin mais j ai deja fais la sourde et muette pour avoir la paix
Mais j admire de ouf les filles qui repondent aux relous..trop de courage
Et sa variante testée et approuvée "et si je pète en marchant là, chaque pas ça fait un pet, je suis bonne encore ?" en imitant les bruits de petMagnifique! Ça me redonne un coup de fouet pour affronter la journée de demain. Je me laisse parfois abattre à cause des harceleurs. Je vais réutiliser le fameux: j'ai envie de chier pour voir ce que ça donne. Merci!!!
Meilleure histoire de ma vieun jour j'ai fait semblant de me racler le caca d'oreille pour écoeurer un mec dans le metro mais une fille m'a vue et a dit "eh t'es margaux de madmoizelle ?" j'étais dans le malaise