Aux mecs qui me harcèlent dans la rue, sachez que je ne vous laisserai pas gâcher mes journées

24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Ow lala tellement de feel good dans cet article... j aurai pas eu le mm mental que toi
Mais personnellement on m a toujours appris a pas repondre aux boloss..meme si ils sont insistant ils passent leur chemin mais j ai deja fais la sourde et muette pour avoir la paix XD
Mais j admire de ouf les filles qui repondent aux relous..trop de courage
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
7 Mars 2012
24
54
1 584
Besancon
www.facebook.com
Mais tellement d'amour pour tes articles @Margaux Palace Je suis dans une petite ville, je me fais moins emmerder, mais malheureusement ces cons sont partout. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir leur faire manger leurs dents! En tout cas je t'envoie pleins d'amour et de bienveillance pour contrebalancer tous ces cons.:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
15 Mai 2012
249
266
1 144
J'comprends pas. Je me fais jamais emmerder dans la rue à part des "allez, souris,elle est belle la vie"
Ca doit etre relou.
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ow lala tellement de feel good dans cet article... j aurai pas eu le mm mental que toi
Mais personnellement on m a toujours appris a pas repondre aux boloss..meme si ils sont insistant ils passent leur chemin mais j ai deja fais la sourde et muette pour avoir la paix XD
Mais j admire de ouf les filles qui repondent aux relous..trop de courage
T'sais c'est aussi pour ça que j'ai fait l'article, déculpabiliser de sa tenue (et de son existence mdr) et... de sa réaction ! Que tu gueule ou pas, ta réaction est bonne dans les deux cas puisque c'est la tienne. Moi parfois je réagis, parfois non parce que je sais que c'est ma sécurité que je joue et que juste ce jour là j'ai la flemme. C'est la réaction des harceleurs qui doit changer, la réaction des gens face au harcèlement qui doit changer d'angle, toi t'es la reine et tu fais bien ce que tu veux t'es pas moins courageuse :d
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Magnifique! Ça me redonne un coup de fouet pour affronter la journée de demain. Je me laisse parfois abattre à cause des harceleurs. Je vais réutiliser le fameux: j'ai envie de chier pour voir ce que ça donne. Merci!!!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Magnifique! Ça me redonne un coup de fouet pour affronter la journée de demain. Je me laisse parfois abattre à cause des harceleurs. Je vais réutiliser le fameux: j'ai envie de chier pour voir ce que ça donne. Merci!!!
Et sa variante testée et approuvée "et si je pète en marchant là, chaque pas ça fait un pet, je suis bonne encore ?" en imitant les bruits de pet :nerd:
(un jour j'ai fait semblant de me racler le caca d'oreille pour écoeurer un mec dans le metro mais une fille m'a vue et a dit "eh t'es margaux de madmoizelle ?" j'étais dans le malaise)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
un jour j'ai fait semblant de me racler le caca d'oreille pour écoeurer un mec dans le metro mais une fille m'a vue et a dit "eh t'es margaux de madmoizelle ?" j'étais dans le malaise
Meilleure histoire de ma vie :yawn::yawn::yawn:

On est trop sœurs de harcèlement (:lalala:), entre ma taille et mes yeux bleus on ne peut pas me louper, c'est souvent pour ma pomme.
Je me suis promise d'essayer "là, tu sais, j'ai la gastro, je sais pas encore par quel côté ça va sortir" mais j'ai pas encore eu l'occasion :twisted:
Cet article est parfait, merciiiiiiii :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes