"Je n’arrêterai pas de mettre un jean slim juste pour que ces enfoirés n’aient peut-être pas envie de me violer."
Bravo. En plus, t'aurais été en jogging-crado-pas-apprêtée, ça aurait été pareil. Ces mecs devaient guetter le moment où une fille, n'importe laquelle, entrerait seule dans des toilettes vides. C'est absolument terrifiant, ils étaient parfaitement conscients qu'ils allaient commettre un viol et ça leur allait. À ce stade, je recommande la castration chimique avec surveillance judiciaire.
Et chapeau aux flics d'être partis du principe que ça "ne servait à rien" de porter plainte. Bien sûr, aucun employé du cinéma n'aurait pu remarquer trois mecs louches en planque, et les caméras de surveillance, ça n'existe pas. En plus quand on est prêt comme ça à commettre un crime en bande organisée, ça pue la préméditation et la récidive. Ce n'est peut-être même pas la première fois qu'ils tentent de violer une femme. Si ça se trouve, il y a déjà une, voire plusieurs victimes qui se taisent par peur ou à qui on a dit que, boh, ça sert à rien d'enquêter ma bonne dame. Quand il s'agit de traquer et assigner à résidence des militants écolos (rends-toi compte ils ont fauché du blé OGM), il y a du monde, mais coffrer des violeurs, c'est trop fatigant, attends. Bien bien bien.
Pour finir je ne sais pas comment tu fais pour ne pas ressentir de haine. Mon violeur, je lui souhaite tous les jours de crever dans d'atroces souffrances. Et si j'étais en face de lui avec une arme et la garantie de ne jamais être arrêtée pour son meurtre... Non, son abattage. Son élimination. Son nettoyage. Il vaut moins qu'un animal pour moi, moins qu'une plante, moins qu'un caillou, moins qu'une pauvre merde de chien collée sur un trottoir sale... Eh ben, je sais pas ce que je ferais.