Dernière modification par un modérateur :
Entièrement d'accord, moi j'ai jamais d'orgasme et je m'en moque car c'est pas du tout nécessaire à mon plaisir, bah c'est comme ça, à deux j'arrive pas, mon copain n'aime pas en avoir car il le spleen quand ca sort (vous voyez ce que je veux dire par sortir), on a quand même énormément de plaisir ensemble, juste on n'est pas dans les codes classiques de ce qu'il " faut faire "
À propos du ton et des mots utilisés : ta remarque est intéressante parce qu'on en parlait cette semaine avec @Clemence Bodoc et @Anouk Perry dans un point : Anouk nous disait qu'elle prenait plein de pincettes pour ne pas écrire sur la rubrique sexo de la même façon qu'elle en parle avec ses potes. Si bien qu'elle avait la sensation que ses articles cul étaient mièvres et un peu trop "policés" à son goût. C'est moi qui l'ai poussée à arrêter ça tout de suite (TOUDSUITE ) et à rédiger ses articles comme si elle causait à ses ami•es.@Mlle C. Les articles me laissent souvent comme ça : et je déteste ce ton faussement cool-branchouille-schneck et vasy que je parle djeuns
J'arrive pas chez le gynéco en lui disant ''check ma schneck, gros'' par exemple