Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand un mec explique à une femme que « les règles, c'est comme le nez qui coule »
Haha oui dans ce cas je suis tout à fait d'accord avec toi !Je connaissais pas le terme de "mainsplaining" mais c'est plutôt désespérant...Sinon, c'est peut-être un peu hors-sujet mais en lisant le titre de l'article je me suis sentie visée, car je compare souvent les règles à un rhume, pour expliquer que c'est pas dégueulasse et qu'on devrait pas avoir plus de honte à demander une protection hygiénique qu'un mouchoir ^^
Je crois qu'il serait capable de te répondre "haaaaaan, mais le corps des femmes possède une capacité qui bloque la fécondation lors d'un viol (ou autre)" ou une (grosse) connerie du style . Pas besoin de deviner à qui je fais référence.Un jour, un mec cis m'a dit que quand une personne avec utérus interrompt une grossesse, c'est toujours contrainte et forcée et ça la rend forcément malheureuse. Oui mon gars, explique-moi ce qu'on ressent lors d'une grossesse forcée..
Je crois qu'il serait capable de te répondre "haaaaaan, mais le corps des femmes possède une capacité qui bloque la fécondation lors d'un viol (ou autre)" ou une (grosse) connerie du style .
Ca expliquerais la manie qu'on certains (charmants) messieurs d'écarter les jambes au max dans les lieux publics. En réalité, ils ne chercheraient pas à exhiber leurs parties aux voisins, mais au contraire les préserver afin qu'elles ne tombent pas en poussière au moindre choc ? Fichtre, on nous aurait menti ?! IL FAUT PREVENIR LE MONDE !!!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.