Quand un mec explique à une femme que « les règles, c'est comme le nez qui coule »

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
@Mymy Nope, toujours pas. C'est peut-être le temps que ça se mette en place, a moins qu'il y air une màj qui doive se faire?

Édit : quand je passe via facebook ça marche très bien en revanche!
 
Dernière édition :
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
BU a mon ex copain qui pensait savoir mieux que moi comment je prend son pied et c'est acharné des heures a essayer de me faire jouir vaginalement alors que je prend mon pied qu'en stimulation externe, avant d'abandonner en disant que c'était de ma faute et que j'étais pas dans l'action. :cretin:

Et BU aussi a cet ancien pote qui a tenus a intervenir dans une discutions sur le cul entre moi et une pote pour nous mecspliquer que ce que nous ressentions c'était pas de l'attirance physique, mais mentale, parce que "Vouléfilles votre désire viens de votre cerveau, c'est lui qui contrôle votre attirance alors que Noulémec notre attirance par directe des couilles". Et le pire c'est qu'il a utiliser le même argument pour mecspliquer qu'une fille qui couche le premier soir c'est une salope "parce que c'est un choix conscient et réfléchi de ne pas se respecter, alors qu'un mec ben il y peu rien : c'est dicté par ses couilles qu'il a envie de baiser". Merci Jean-Damien, ton intervention en pleine discutions sur nos meilleures expériences sexuelles n'aurait pas été complète sans ta formidable intervention pleine de sexisme, de slutshaming et de transphobie.:sick:


(Sinon je trouve ça méga drôle que madmoizelle publie un article critiquant un homme pour avoir fait cette comparaison, mais publiait au calme il y a quelques jours un article ou les règles étaient comparées a l’incontinence d'un bébé ...)
 
3 Mai 2011
72
303
4 714
Montigny
Juste après avoir lu cet article, 2 collègues dans la quarantaine ont expliqué à une collègue enceinte qu'elle n'avait pas besoin de la péridurale et que l'accouchement ne fait pas mal, il a fallu qu'un autre collègue intervienne pour qu'ils arrêtent...jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas donc je ne vois pas en quoi ils sauraient mieux qu'elle et puis....c'est son choix non ??? :annoyed:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Carinee ,j'ai jamais accouché non plus mais c'est quand même réputé pour être une des douleurs les plus insupportables,c'est pas pour rien! C'est quoi leur souci avec la péridurale de toute façon??? Si ça ne faisait pas mal comme ils le disent,il n'y aurait eu aucune raison de mettre quoi que ce soit en place pour limiter la douleur...Il faudrait qu'ils réfléchissent deux minutes tes collègues :rolleyes:
Qu'est-ce qu'ils diraient si quelqu'un dépourvu de roubignoles décrivait la douleur ressentie en cas de coup??? Non mais franchement...:facepalm:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Comme la dit @TennanTen c'est quand l'autre sait mieux que toi ce que tu ressens que je trouve ça désagréable. Autant sur les règles, je n'ai pas souvenir de remarques idiotes (à part un très sérieux "non mais vous vous plaigniez mais un jour j'ai eu mal aux c*uilles durant toute une journée je suis sûr que ça fait + mal" et j'étais un peu comme ça :eh: puis j'ai ri) (en fait le mec était sérieux), autant niveau santé dès qu'on a quelque chose qui sort de l'ordinaire tout le monde se compare à nous et ça me rends tellement folle....
J'ai un déficit immunitaire et des perfusions de défenses (pour faire très court). Là je suis passée à 240ml d'un liquide qui va sous ma peau en 1h30 à 2h. C'est très fatiguant et très douloureux. Je ne compare ça à rien, parce que ça ne se compare pas, juste c'est suffisamment fatiguant pour faire faire des chutes de tensions jusqu'à ce que j'aille me coucher et douloureux bah... douloureux quoi.
Et un tas de gens ne pigent réellement ça, j'ai eu le droit à "moi aussi l'autre jour j'étais fatigué j'avais dormi que 5h!" ou "ouais je comprends totalement, une fois j'ai eu des antibiotiques pendant PRESQUE UNE SEMAINE c'était fou" ou "ouais moi j'ai eu une angine blanche, je comprends la douleur tu sais".
Déjà : aucun rapport les gens : entre une fatigue physique et un traitement, rien à voir. Entre des antibiotiques et une perfusion : c'est pas tout à fait pareil (quelques cachets =/= l'équivalent de mon gel douche Dop sous la peau de mon bide). Entre une angine et une perfusion : idem... rien à voir. On ne peut pas comparer c'est un fait
Alors merci de ne pas comparer, de laisser plaindre et que même si vous ne comprenez pas forcément ce que l'autre ressent : c'est pas grave. C'est tant mieux même! Tant mieux pour vous! Juste éviter de se comparer ou d'être celui-celle qui a le + mal.
Cet exemple marche aussi avec la fatigue après une longue journée de travail (le travail intellectuel moins crevant que le travail manuel etc) ou tout autre moment de la vie quotidienne.
(Bref désolée j'avais besoin de pousser un coup de gueule :ninja:)
 
9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'est marrant parce que pour ma part, j'ai rencontré les deux extrêmes:
- Les mecs qui minimisent ce que tu vis: soit ils le font par ignorance ou dans le but parfois d'apporter du confort (avec la fameuse méthode coué)
- Les mecs qui te voient sur ton lit de mort, quand j'ai mes règles en plus des douleurs, ce qui revient très souvent c'est une fatigue intense, je dors vraiment longtemps. J'ai du l'avouer à un de mes cousins durant des vacances parce qu'il était prêt à me traîner chez un médecin. Après, il me regardait comme si j'étais sur le point de mourir, en me disant "mais c'est pas normal, je pense que tu as une sorte de cancer de l'utérus durant tes règles, faut que tu consultes.... " "Non mais c'est sûre que ça va continuer si tu ne consultes pas, franchement je serais pas étonné qu'ils te découvrent une maladie. Viens pas te plaindre si tu choisis de rester dans cette situation"
Il a jamais compris que même si j'allais consulter chez un médecin ou un spécialiste et que j'exposais les désagréments cités plus haut, ils me répondraient "mais c'est parfaitement normal" (d'ailleurs mon médecin traitant le disait donc...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes