@Aska : L'image d'un coup de pied dans les burnes est une image assez répandue aussi (où les vilaines filles pas contents profiteraient de cette faiblesse pour se venger de quelque chose ! ... Ou pour se défendre surtout -combien de fois j'ai entendu mon père dire de viser les coucougnettes si jamais je me fais agresser!-) et très tôt, donc ça s'explique comme ça aussi je pense. Bon après, c'est pas totalement faux, c'est sensible leurs parties ^^ Mais après, c'est plus la symbolique qu'il y a derrière (Mes préciiiiieux !!!!) un peu exagéré qui est davantage gênant (genre un coup dans les parties = un coup dans la virilité de monsieur).
(Oui trop ! ^^ C'est pour ça que je dis qu'il plaisantait sur cette histoire de coup dans les couilles et accouchement, surtout qu'il me pose des questions quand j'ai mes règles en disant de lui-même qu'il n'y connait rien vu qu'il n'en a pas ^^)
(Oui trop ! ^^ C'est pour ça que je dis qu'il plaisantait sur cette histoire de coup dans les couilles et accouchement, surtout qu'il me pose des questions quand j'ai mes règles en disant de lui-même qu'il n'y connait rien vu qu'il n'en a pas ^^)