Dernière modification par un modérateur :
Si je puis me permettre (No agression, ceci est un échange d'idées), le cannabis a également bien des propriétés médicinales reconnues, par exemple dans le traitement des douleurs de fibromyalgie qui ne répondent pas aux traitements classiques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sans autant de risque d'addiction que de nombreux médicaments (il me semble que l'on devient d'ailleurs accro aux effets du cannabis et non à la substance, en tout cas c'est une substance moins addictogène et dangereuse pour le corps que le café... Par contre ça peut altérer momentanément le contact avec la réalité: autre débat ).
Le problème du cannabis tel qu'il est vendu en situation d'illégalité, c'est la quantité de saletés nocives qui sont ajoutées dedans, les effets du cannabis vendu au noir sont d'ailleurs bien plus forts qu'il y a trente ou quarante ans. J'avais lu une étude/un article complet la dessus mais je ne saurais le retrouver.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il possède une demi-vie longue ( 1 semaine ) qui fait que les effets du manque sont pratiquement imperceptibles !
! Voila mon avis: