Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Manif Pour Tous s'attaque à l'éducation sexuelle, à coup de mensonges et fake news
Rigole pas, si ça se trouve, ils y ont pensé. Ils n'en seraient plus à ça près en matière d'autoparodie involontaire.Vous croyez qu'ils vont relayer le fameux hoax disant que l'homosexualité est responsable de l'extinction des dinosaures ? Au point où ils en sont.
Ils font déjà tout ce qu'il faut pour se décrédibiliser (à commencer par leur nom), et ça n'a vraiment pas l'air de marcher, je ne miserais donc pas trop là-dessus.Pour le coup, ca peut nous arranger (niveau crédibilité) et on pourrait faire une campagne de désinformation avec les reptiliens. Je suis sûre que le Gorafi aimera. Le public aussi
Faire rire de son ennemi aide à gagner la partie ( mon papy ).
Ils sont simplement nostalgiques de l'époque où la bible était la seule source d'information, faut pas chercher plus loin que ça.Mais sans déconner, il est où le problème à vouloir que les jeunes puissent séxer dans les meilleures conditions possibles ?
De toute façon ils le feront s'ils en ont envie, alors autant que ça se passe bien... Quel genre de taré préfère que son gosse risque une mst/ist plutôt que de lui apprendre à mettre une capote ?
Pas mal, la métaphore.Pour moi ça revient à vouloir faire obstacle aux nutritionnistes pour protéger la tradition du scorbut >.<