La Manif Pour Tous s'attaque à l'éducation sexuelle, à coup de mensonges et fake news

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Le pire, c'est qu'il y a fort à parier que ce démontage ne suffira même pas à les désarçonner. Ce ne serait pas la première fois qu'une info fake serait complètement assumée comme telle par ses auteurs une fois le débunkage effectué (et pas avant, comme par hasard !), du type "c'est un fake, mais qui illustre une réalité" (argument véridique). On se dirige tout droit vers un état de droit divin et on ne peut rien y faire.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
S'il vous plait, les images ne s'affichent jamais sur l'application c'est vraiment gênant pour pouvoir lire l'article :erf:

(PS : j'ai un iphone 6S donc je pense pas que mon télephone soit le problème)

A moins que je sois la seule à rencontrer ce probleme ?? :dunno:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pour le coup, ca peut nous arranger (niveau crédibilité) et on pourrait faire une campagne de désinformation avec les reptiliens. Je suis sûre que le Gorafi aimera. Le public aussi :drama:
Faire rire de son ennemi aide à gagner la partie ( mon papy :jv: ).
Ils font déjà tout ce qu'il faut pour se décrédibiliser (à commencer par leur nom), et ça n'a vraiment pas l'air de marcher, je ne miserais donc pas trop là-dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Manea

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Hum par contre je crois que LMPT n'a jamais prétendu que le site Ecole et Sexe ne leur appartenait pas (même si les tweets peuvent paraître ambigus). Pour l'avoir parcouru c'est vraiment un site de LMPT de façon évidente : en gros ils rassemblent soit-disant tout ce qui constitue l'éducation sexuelle par l'éduc nationale (sauf qu'ils y mettent tout et n'importe quoi :cretin:) + appel à militer avec eux, petit slogan LMPT visible et tout.

Parce que du coup j'ai pas bien compris l'article. Je pensais que la manif pour tous avait carrément crée les visuels à base de fruits et de petites figurines en papier mimant une fellation (et je trouve ça trop bizarre qu'on propose ce support aux lycéens, comme s'ils allaient télécharger les figurine pour reproduire ça chez eux:yawn:). Mais bref, le reste du site du On Sexprime est quand même plus mature que ça !
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Mais sans déconner, il est où le problème à vouloir que les jeunes puissent séxer dans les meilleures conditions possibles ?
De toute façon ils le feront s'ils en ont envie, alors autant que ça se passe bien... Quel genre de taré préfère que son gosse risque une mst/ist plutôt que de lui apprendre à mettre une capote ?
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Mais sans déconner, il est où le problème à vouloir que les jeunes puissent séxer dans les meilleures conditions possibles ?
De toute façon ils le feront s'ils en ont envie, alors autant que ça se passe bien... Quel genre de taré préfère que son gosse risque une mst/ist plutôt que de lui apprendre à mettre une capote ?
Ils sont simplement nostalgiques de l'époque où la bible était la seule source d'information, faut pas chercher plus loin que ça.
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Blumeen
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Tante Clara très bonne résolution X)

Nan mais qu'ils craignent que certaines valeurs disparaissent je conçois et comprends, mais là on parle quand même pas d'un anéantissement par une culture barbare =/
J'ai énormément de mal à comprendre qu'on puisse être à ce point réfractaire aux avancées médicales et sociales si elles permettent d'améliorer les choses. Je veux dire, il faut pas être un peu moisi du citron pour vouloir que le monde reste ou redevienne ce qu'il était au moyen-age ? Pour moi ça revient à vouloir faire obstacle aux nutritionnistes pour protéger la tradition du scorbut >.<
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes