...
Je ne comprends pas. Sérieux, aller jusqu'à créer des trucs faux - qu'ils savent pertinemment être faux, donc - juste pour essayer de diaboliser quelque chose sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord et qu'ils sont sûrs d avoir raison...
Je ne comprends pas ce qui leur passe par la tête pour porter volontairement de fausses accusations du genre, type rumeurs de gamins de 12 ans. Et je ne comprends pas pour qui ils se prennent à estimer qu'ils sont tellement dans le bon que ça leur donne le droit de lutter de façon aussi acharnée et vicieuse pour garder les gens dans l ignorance...
Et puis même, à notre époque, je comprends pas comment c'est possible d'être aussi con
De s'aveugler volontairement et mettre les gens en danger en essayant de les aveugler de force aussi.
Et je ne vais même pas parler des gens qui se laissent mener en bateau sans prendre le temps de s'informer ailleurs, mais le pire, c'est que je ne suis même pas étonnée que les gens ne prennent pas deux minutes pour vérifier les sources... c'est triste