Et bien après la jupe, le rouge à lèvre, on pourra parler du vernis à ongle!
J'ai eu une discussion avec des collègues, qui m'expliquaient que lors d'un premier rdv, elles ne vernissaient jamais leurs ongles! Car selon elles, cela est très sexy, excitant et a clairement une allusion au sexe. En approfondissant la discussion, on en est venue à parler de l'image qu'une main prenant un sexe masculin, en particulier lors d'une félation, ne donnait pas la même impression si les ongles étaient vernis ou pas (et encore plus avec la couleur rouge).
Je ne suis pas du tout d'accords avec cela, car si je vernis mes ongles, c'est pour moi, parce que je trouve cela jolie et pas pour exciter un homme! Tout comme porter une jupe et mettre du rouge à lèvre.
Il y a longtemps, à l'époque de nos grands-parents et plus, une femme qui avait les ongles rouges étaient vu comme être une femme de mauvais genre. Ma grand-mère a elle même vécu cela, quand elle était très jeune, avec l'autorisation d'aller à un bal, elle a emprunter le vernis d'une amie (oulala, elle devait être de mauvais genre!). Résultat, retour à la maison avec en bonus une gifle donné par son frère! Elle a du évidement enlever ce maudit rouge
Il serait temps d’arrêter de voir la femme comme un objet sexuel appelant au viol!
Alors oui, on peut trouver une femme sexy dans une robe avec du rouge et du vernis, tout comme on peut trouver un homme sexy dans son jeans moulant! Mais ce n'est pas pour cela qu'on en porte! La liberté passe aussi par les droits de porter les vêtements et accessoires que l'on souhaite! Il y a bien des personnes qui portes des T-shirts avec Johnny Hallyday, personnes ne les emmerdes eux!