Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « T’as les lèvres trop rouges pour qu’on te laisse tranquille » #MeToo
Dernière édition :

non mais sérieux. Là où des femmes rejetteraient le rouge à lèvre, d'autres l'ont adopté comme une part intégrante de leur identité/tenue. Moi, à chaque que je me mets du rouge, ça me booste ma confiance en moi 

)
", puis je me suis souvenue que pour certaines personnes croisées dans la rue, mon rouge à lèvre prune bien foncé fait "connasse", et mon rouge vif fait "pute/michto/allumeuse" (le tout gratuitement bien sûr). Depuis j'arbore fièrement selon l'humeur du jour mon rouge connasse ou mon rouge pute, et dans le cas du premier j'en joue à mort 

Alors tu as bien raison de continuer d'en mettreCet article
Et ce discours que tient l’agresseur est d'une banalité à faire froid dans le dos. Et rejoint tellement la réalité
Et puis, c'est quoi cette phrase :"Tes lèvres sont trop rouges" ?non mais sérieux. Là où des femmes rejetteraient le rouge à lèvre, d'autres l'ont adopté comme une part intégrante de leur identité/tenue. Moi, à chaque que je me mets du rouge, ça me booste ma confiance en moi
![]()