Hello !
J’ai supprimé mes messages précédents pour centraliser toutes mes réponses et les mettre à jour
Si vous avez le moindre doute sur votre abonnement sur le fonctionnement de la Madbox, les produits... n’hésitez pas à envoyer un mail à
[email protected], on aura accès à votre compte et ça nous permettra de gérer toutes les demandes au même endroit
J'ai vu que tout n'était pas super clair alors j'en profite pour faire une petite update.
En fait
la formule mensuelle permet de recevoir la Madbox sans engagement ! Si vous souhaitez recevoir juste la box de juillet : pas de souci, il suffit de vous rendre dans votre compte après avoir reçu votre Madbox pour mettre en pause l'envoi des box suivantes.
C'est vous qui décidez de tout :
envie d’en recevoir une de temps en temps ? Juste pendant l'été ? D'avoir celle de juillet et celle de la rentrée ? C'est no-limit...
vous pouvez stopper et reprendre quand vous souhaitez. En plus, on est là si vous avez la moindre question ou peur de mal faire
Pas de contrainte, pas d'engagement, pas de souci, pas de culotte (enfin ça c'est vous qui décidez !).
Avec les formules 3 et 6 mois, vous commandez vos box d’un seul coup (mais vous en recevez bien une par mois) et vous profitez ainsi de prix préférentiels
Et si après ces 3 ou 6 mois de joie et de surprises vous voulez faire une pause, rendez-vous sur votre compte Madbox pour stopper les envois !
Maintenant les réponses individuelles à vos questions !
@Lilitamago @Cacoeau
@Niaaaha Si vous commandez aujourd’hui, vous serez prélevées pour la Madbox de juillet dans les prochains jours, cela permet de bien confirmer la commande : vous êtes certaines de recevoir votre Madbox . Votre prochain prélèvement interviendra seulement le 1er août pour la Madbox d’août. Si vous ne souhaitez pas recevoir la box d’août, il vous suffit de désactiver votre abonnement dans votre espace après avoir reçu ta box de juillet et avant le 1er août
@Babitty Lapina Pour les formules 3 et 6 mois, un mail automatique est envoyé avant le renouvellement. Tu peux décider de te mettre en pause dès la réception de ta 1ère box.
@Polaire Pour celles qui ne peuvent pas se permettre d’en prendre une tous les mois, aucun souci ! Il suffit de désactiver son abonnement dans son compte dès la réception de la 1ère box. On peut ensuite réactiver son compte à n’importe quel moment. Parfait pour celles qui voudraient juste une box de temps en temps
Et pour info, les thèmes des box seront toujours annoncés à l’avance. Pour juillet, on a concocté une box pleine d’objets utiles et cools pour passer un bel été, en août, ça sera GIRL POWER!
Hope it helps