Alors sur le principe je suis bien tentée aussi mais alors perso je suis la grosse reloue des objets : o j'aime pas du tout accumuler, je vis dans un studio, j'adore le minimalisme et il me faut 2 mois avant de me décider à acheter des chaussures ou un sac à main (pour savoir si j'en ai vraiment envie/besoin ou pas mvoyez; je n'achète que ce dont j'ai besoin hormis quand ça se mange). Avec ça je suis partisane du zéro déchet
Du coup bin... le concept d'une box remplie d'objets ça me fait tout de suite reculer :/
Pourtant y en a qui m'avaient vachement fait envie (je pose ça là dans le doute) :
- les box de stylistes qui t'aident à apprendre à t'habiller, genre avec des conseils morpho et tout
- les box de cuisine avec des ingrédients ET des recettes
et sinon je méga-kiffe lire des e-books (et encore plus quand ils sont introuvables), avoir des idées de restaurant ou de soirée (spectacles, cinéma...) ou apprendre à faire des trucs DIY. J'ai jamais le temps d'essayer mais pour le coup, si on m'offrait clé en main le mode d'emploi + le matos, par exemple, pour faire des emballages cadeau japonais en tissu, ou des emballages avec de la cire d'abeille, j'adorerais totalement
HAN en fait en en parlant je me fais juste envie à moi-même lol, mais une box avec des tutos illustrés (qui serviraient occasionnellement de déco) globalement ça me ferait bien rêver, par ex, comment se faire un vrai trait d'eye liner, comment cuisiner sans four, comment apprendre à chanter et que sais-je