Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le chaton que j’ai sauvé, adopté et qui m’a accompagnée jusqu’aux bancs de la fac !

(commentaire hautement construit!)
Surtout que la petite (oui c'était une femelle) étai toute belle et toute mignonne. J'ai fini par aller dans une salle à part où j'ai pu lâcher le chaton qui n'arrêtait de gesticuler dans tous les sens (elle était stressée la pauvre) et elle a pu vadrouiller et on lui a mis de l'eau dans une assiette en plastique et j'ai du lui mettre la tête dedans pour qu'elle puisse boire :/ Mais elle était trop mignonne, quand je la caressais, elle arrêtait de miauler et la machine à ronron était en marche !
J'ai essayé de convaincre mon copain, puis mes parents de la garder (j'avais complètement craqué
) mais rien à faire
Au début, personne ne pouvait la prendre et j'étais en larmes, j'ai cru que j'allais devoir la déposer à la SPA 
Qui s'appelle Manga (car on avait une réunion sur un prix manga ce jour-là ! On a trouvé une nouvelle mascotte !).
Dès qu'ils ouvrent le frigo, elle débarque.
Du coup, le frigo est le meilleur moyen de trouver le chat quand il se cache : il suffit de l'ouvrir et pouf, elle est là. Magique ! 

Ça ne changera rien à sa vie mais ça fait plaisir

D C’est ainsi que je me suis retrouvée à courir dans le restaurant universitaire, le chaton se vidant dans une main, un essuie-tout plein de merde dans l’autre, essayant de rejoindre les toilettes en slalomant dans la foule.
Tu m'as fait pleurer de rire au boulot, MERCI, j'en avais bien besoin!Sur le coup c'était beaucoup moins drôle... mes cheveux avaient trempés dedans en plus... et je ne le dis pas dans l'article mais, forcément, il pissait en même tempsTu m'as fait pleurer de rire au boulot, MERCI, j'en avais bien besoin!