@Thanniah : disons que quand quelqu'un lâche une phrase péremptoire et discriminatoire sur Twitter, c'est rarement bon signe
Non mais là je suis énervée (d'ailleurs dans la suite du message le ton agressif ne s'adresse bien sûr pas à toi mais aux gens qui tiennent ce discours), mais oui, je comprends que pour les rencontres en ligne par exemple quand la personne ne ressemble pas du tout à la photo on peut se sentir déçu, voir même un peu trompé. J'admets. Sauf que :
- les mecs le font aussi (la fameuse photo d'il y a 10 ans)
- comme le dit
@pikalovescoke plein de trucs peuvent changer radicalement ton apparence, surtout en photo (angle, lumière)
- sans maquillage, il paraît qu'on fait négligées, autant choisir alors
- c'est plus rare, mais te réveiller à côté d'un mec démaquillé ça peut aussi faire bizarre
- Et la question à mille boulons : en quoi c'est mal de vouloir séduire, quitte à tricher un peu ? C'est une arnaque censée nous obtenir quoi, au juste ? Un coup d'un soir ? Je croyais qu'il y avait que ces malheureux hommes pour ne pas réussir à pécho, m'aurait-on menti ? Aussi, qui dit arnaque dit préjudice, on peut être un peu déçu par l'apparence d'une personne mais de là à parler d'arnaque, bon. La dernière fois que je me suis fait réellement arnaquer, on m'a piqué 1000 balles. Alors "ciel, elle est moins canon que maquillée/en photo, me voilà tout désappointé", ça va pas suffire à me faire chialer, gars. Une baffe, ça peut s'envisager, par contre.