J'adore le petit brun à lunettes
Bon, je suis une vieille de la vieille (47 ans, voui, si si) mais à mon époque (juste après les dinosaures en somme) à l'école on ne parlait même pas du sujet, et si une gamine avait ses règles et rien dans son sac, ben l'école n'aurait jamais fourni quoi que ce soit (c'est du vécu, une fois une prof m'a dit "t'as qu'à mettre du PQ et n'en parle pas c'est dégoûtant"). Merveilleux...
Ma mère, elle n'a pas été à la hauteur (elle ne l'a été pour rien en fait) et pour mes 1ères règles (dont elle n'avait jamais parlé avant), eues très jeune (9 ans 1/2), elle s'est contentée de me balancer une serviette XXXXXL en pleine poire et m'a dit "tu te démerdes"... Heu... je n'avais aucune idée de quoi faire je croyais que j'allais mourir ! Alors ensuite j'ai beaucoup passé le flambeau, aux copines, aux mecs, etc.
Mes petits copains de classe les moins hermétiques ont donc en partie été éduqués par moi-toute-seule, qui leur ai expliqué tampon serviette règles anatomie féminine etc... Ils étaient super fiers par rapport aux autres, genre "ouaiiiii mais moi je saiiiiiiis".
Je peux dire que les hommes qui sont passés dans ma vie sont au point sur le sujet, même sur la coupe menstruelle, et sur tout ce qui peut toucher à l'univers féminin en général